va faire beau!
Fred -> oui je me suis déguisé en Grd schtroumpf il me grossi pas un peu d´ailleurs ?
Arff ! Athos et Porthos (et j´ai même cru voir passer d´Artagnan) : c´est sûr, y a comme un goût d´été avant l´été !
val
Je précise que Treville - le capitaine de notre corps - veille au grain alors méfiez-vous ! Il peut revêtir son costume rouge et vous trucider en deux temps trois mouvements !
Abra -> oui hein ça fait plaisir
Zac !
Salut Fred !
ceci dit je pense qu´il aurait mieux fallut ne pas faire reconstruire le bar, mais autre chose
Bah peu importe la forme : l´essentiel est d´avoir un petit endroit pour le divertissement, les jolies filles et... l´alcool à profusion !
schtroumpf
ceci dit je pense qu´il aurait mieux fallut ne pas faire reconstruire le bar, mais autre chose
mais bon y a eu un manque d´inspiration
bon j´vais prendre mon kawa ..
Même Cali est venu y faire un tour
J´ai jamais eu aucune imagination... Et Zac a eu la meilleure idée des 12 derniers mois en créant ce bar à l´origine !
Cap´tain -> @+ ca fait plaisir de te revoir
Tu parles que ça fait plaisir de le revoir, ce bon vieux gros ours ! A bientôt, mon capitaine !
Abra -> arghf arrête... sans vous il n´y aurait rien eu du tout. L´idée c´est bien c´est sûr... je suis le meilleur et je le sais mais une idée réalisé est encore mieux
Re
Que voulez-vous boire ?
Hello toi ! J´espère que le fait que ce bar ait été reconstitué en accord avec Xéna permettra d´atténuer les tensions du genre : "qui est le propriétaire de quoi"...
Une bière s´il vous plaît, une belge bien de chez moi !
Bonjour chérie
Comme mon frangin, ça ira