il doit bien y avoir une raison
pt que le traitement est pire que le mal?
Manu, tant mieux, c´est important d´avoir une constante dans la vie
^^
Non, c´est pas pour ça ! C´est au contraire indispensable... Elle se sent de plus en plus mal. Ils ont demandé qu´elle arrête pour pouvoir lui faire des examens "non faussés" par le traitement.
et combien de temps elle doit attendre?
Ca fait une semaine... encore dix jours mais elle m´a dit qu´elle tiendra pas jusque là avec Florann...
Bon, je vais manger ! A tout de suite !
bon app´
elle est passée où la surveillante?
mon pauvre, vous n´êtes pas au bout de vos peines!
Courage
Moi, je retourne bosser
tcho
tiens... des gens
Tu fais bien de venir ici zac... Tu devrai plutot te défouler en piquant le seau d´un autre gamin que de faire des topics inutiles et qui plus est, idiots...
Mais pourquoi vous vous acharnez à etre cons ? C´est un truc que je comprend pas... Est inhérent à l´homme ? (et j´ai bien dit l´homme, par opposition à la femme... bizarrement c´est que des bagarres entre mecs vos topics...)
Mort de rire, Ezeniel ! Bravo, j´adore le sexisme frelaté !
C´était juste un coup de gueule parce que j´en ai marre de voir le forum se dégrader à cause de quelques personnes....
Jusqu´à maintenant j´avais rien dit mais là je troue que vous allez trop loin... Je sais ce qu´on va me dire : si ça te plait pas, casse toi...
Et c´est ce que je risque de faire si ça continue comme ça d´ailleurs.
Voir des gens se taper sur la gueule c´est pas ma vision d´un forum...
Ce n´est pas la mienne non plus, Ezeniel... Mais ce n´est pas par l´incitation à la haine qu´on combat la haine... J´abhorre toute forme de sexisme.
J ai trop de succès ca fait des jaloux inévitablement
Maverick :ceur: voilà pour toi...
mon smiley tout raté...
Merci gan ...
tu doutes de mes sentiments?
Hein ?