Oui les joueurs en face t'entende et peuvent aussi nous parler.
Hum pas tout à fait tantanoob
Tout le monde s'entend dans le salon d'avant partie, sauf si tu les mets en muet, eux non plus ne t'entendent plus.
Après en partie, tu etant seulement tes équipiers, et les adversaires que tu tues ou qui te tuent, pendant qq secondes
ok , c'est mieux foutu chez microsoft .
et eux offre un micro au moins avec l'achat de la console .
Oui scemu,c'est pour voir si tu suivais.
closeyourass Voir le profil de closeyourass
Posté le 14 mars 2013 à 17:18:12 Avertir un administrateur
ok , c'est mieux foutu chez microsoft .
et eux offre un micro au moins avec l'achat de la console .
^^Mouais mais le XBoxlive est payant chez eux contrairement à chez Sony.
30 euros par an sur internet , ça va encore vu la qualité .
bon je parle qualité sans avoir joué une seule fois sur le psn .
mais j'ai déja remarqué que je suis de temps en temps déconnecté et une fois je n'ai pas eu accès au psn durant 1 jour ou 2.
apres comme tu dis c'est gratuit.
Oui ça arrive les maintenance, mais j'ai remarqué que c'était pas non plus trop fréquent, j'fais du fifa avec un pote régulièrement et ça va, c'est honnête pour un live gratos. Mais c'est sure que c'est moins fiable et peut être plus bordélique que le XBlive, mais heureusement encore que le XBlive est fiable vu qu'c'est un service payant.
Sinon le dernier God of war ? Quelqu'un joue la franchise depuis l'début? Bien? (j demande mais c'est le seul genre auquel je joue pas le hack n slash.. )
God of War =/= hack n slash
FOum, t'as la démo gratuite de GOW Ascension sur le Store, assez longue pour se faire une idée.
Et elle envoie du patey
Y a les aussi les 2 premiers, remasterisés HD, pour 20€, sympa mais un peu répétitif.
Appuyer sur le même bouton de manière répétitive pour détruire des centaines d'ennemis qui déboulent régulièrement et affronter des boss à coup de QTE, si c'est pas du hack n slash c'est quoi?
C'est un jeu d'action, car il n' y aucun notion de rpg, ni d'amélioration d'équipement ou d'abres de compétences comme dans tout hack n slash qui se répète.
Sinon Skyrim= hack n slash.
admettons, mais Skyrim =/= hack n slash.
Non c'est pareil, tu avances , tu tues, tu avances , tu tues.
merci pour le tuyau scemu, ceci dit "ascension" n'a pas l'air de faire l'unanimité.. Le meilleur des GOW c'est lequel?
beretta103 Voir le profil de beretta103
Posté le 15 mars 2013 à 11:29:27 Avertir un administrateur
Non c'est pareil, tu avances , tu tues, tu avances , tu tues.
Ce troll.
no troll
Quelqu'un me conseille un bon jeu mutli hors jeu de sports sur lequel il s'éclate et qui est un peu compétitif ?
le meilleur GOW c’est le 3
Beret, tu as de l'amélioration de compétence dans les GOW : déblocage des combos, amélioration d'armes... mais pas très poussé, c'est vrai
beretta103 Voir le profil de beretta103
Posté le 15 mars 2013 à 11:38:12 Avertir un administrateur
Quelqu'un me conseille un bon jeu mutli hors jeu de sports sur lequel il s'éclate et qui est un peu compétitif ?
sur quel bécanne?