ati 2600 clair que sa en jete
ati 2600 ok ba il est vachement bien optimiser alors c'est que du bon
le seul bleme c'est tain de mise a jour du jeu sur steam quand tu lance l'instal avec le cd hyper long apres pas besoin du cd dans le lecteur!
bon 10go ! le cd!
obligé de passer sur steam?
bon c'est pas grave a la limite il maintient les jeux a jour en auto mais avant c'etait une sacrée daube steam a l epoque d'half life 2 ça m avait bien gonflé
tu l a pris sur steam direct?
ps: j'etais sur mon alfa et aller hop apres les biellettes de barre stab que j ai changé y a 3 mois je me retrouve avec un autre clac c'est un silent bloc de support moteur heureusement y'a ebay 5 ou 10e
oui c'est steam qui valide la clef c'est le plus long la mise a jour du jeu
non en boite mais te faut un compte steam aussi
beretta sur dead island , je dois pas être loin des 5-6 heures.
comme toi pas sur que je me le finisse, heureusement que l'ai pris durant les promo sur le live a 10 euro.
j'aurais du le faire avant far cry 3
ca fait longtemp que j'ai un compte steam wef avec tout les jeux qui sont bloqué sur cette plateforme pas le choix
la mise a jour c'est long mais ca depend de ton debit internet auusi on serai encore en 56k tu installe tu joue la semaine d'après
Et encore la semaine d'après
Dead Island c'est un bon jeu je pense necro , mais il donne tellement une impression de déja vu et n'apporte tellement peu de chose hormis ces graphismes qu'on fait au final vite fait le tour et c'est pas le scénario qui va te retenir
c'est pas le debit elle es enorme la mise a jour c'tous!
cay toi le debite :lawl:
tu peux y jouer hor steam faut faire l'instal sur ordi quand tu la enregistré !
berrette et la vanne tanta pourritte
Done moa ton stim wef , je tajout ce soar copin
je comprend pas les mecs sortent des jeux direct avec une mise a jour... ça veut dire quoi ils avaient pas fini de bosser alors ils te mettent le paufinage a part
c'est clair que le scénario j'en ai fais abstraction des le début.
d'ailleurs c'est dommage , ils auraient pu jouer sur l'originalité du décor .
au lieu de ça , on a de vulgaires missions de coursier.
sinon je me suis pris resident evil 6 et dishonored , tu en as fais un des deux ?
Non et pourtant le resident me tente bien pour la coop
Dishnored me semble bon mais c'est pas mon truc, le genre hitman FPS , je suis pas fan.
Mais je pense qu'il vaut vraiment le coup, c'est un jeu que je materais avec plaisir mais auquel je jouerais pas.
dishonored est juste la meilleur surprise que j ai eu ces derniere années et j'etais pas chaud au debut tu devrais le test berreta
il faudrait vraiment que je teste un jeu en coop un de ces jours.
des j'en ai fini ou marre de dead island , je me mets sur dishonored .
J'ai fait Uncharted 1, hé bien paaas mal du tout! Bonne surprise, j'ai toujours hésité car les jeux couloirs j'suis pas fan.. mais celui ci a le mérite d'être bourré de clichés sympathiques du film d'aventure pur jus! Et ça c'est bon finalement, en plus le gameplay est sympa et nerveux, et le héro assez drôle en fait, très agréablement surpris et il parait que le 2 surpasse le 1 donc ça devrait être cool.