Spec Ops The Line , je l'ai commencé ce soir et juste mortel pour le moment.
C'est pas original au niveau gameplay même si je le trouve mieux foutu que bon nombre de productions actuelles mais au niveau scénar et ambiance y a clairement un truc. A tester.
J'ai testé aussi I am alive hier, j'ai joué deux heures sur un jeu qui doit avoir 6 heures de durée de vie.
Et bien je lache l'affaire, c'est pas mal mais je trouve ca trop répétitif, c'est limite une simulation d'escalade quoi et au pad ca soule très vite. Dommage y avait matière a faire un bon jeu mais moi il m'a soulé.
merci beretta d'avoir posté un avis sur ton jeux du moment
moi toujours sur Torchlight, mais j'arrive a saturationn la, je vais sans doute retourner sur monday night combat/awesomenauts...
voila un p'tit topo du jeux Arcade Torchlight
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000000-25938-1-0-1-0-torchlight-xba.htm
Tiens je vais laisser une petite trace sur ce sujet.
Pour ma part j'ai racheté une PS3, bref, comme j'avais plus de jeu sur cette console je me suis prit :
Mgs HD collection
Uncharted trilogie
Little Big Planet 2
MGS 4
Mais bizarrement mon jeu du moment c'est PAIN, depuis que j'ai découvert ce petit jeu qui me détend bien entre deux partie je m'en lasse pas.
Il est quand même assez limité, pour cela que j'ai commencé la série uncharted.
Voilà pour moi
je me suis pris sine mora sur le xbox live arcade .
pas spécialement attiré par les shoot'em up ces dernières années , je me suis laissé tenté par la démo.
et ce fut une bonne surprise.
a essayer
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00041760-sine-mora.htm
J'ais débuter Skyrim hier soir....envouthant
J'ai pas accroché et pourtant je l'ai payé
ptain mais comment vous arrivez à enchaîner tous ces jeux bordel ?
Jsuis toujours sur persona 3
On a pas de meufs, pas de vie social, on est de plus chomeur et obèses à force de bouffer devant notre pc/console.
Sleeping dogs c'est juste énorme mais ça me semble un peu facile
Battlefield 3 avec la sortie de Armored Kill et ses combats de chars
et les défis de Batman Arkham City
Siam moi je passe de l'un à l'autre selon l'envie
Berette > toi je me doutais que tu étais axé nolife rivé au hamac, mais les autres ça me choque, ils avaient l'air équilibrés
Alors comme jack l'éventreur ? Tu l'as en français Il à l'air encore plus sombre avec plus d'action que le précédent volet...
Il est sorti en version boite ?
il est total français
ben vi en boite sur tous support
Mw3 en attendant la sortie de plusieurs jeu dans les 2 mois suivants !
Sinon je vais essayer la démo de resident evil 6
Y'aurait-il des retours sur Borderlands 2 par ici
a quoi je joue en c'moment....???
mais a BOOOOOORDERLANDS 2 !!!!!!!
Annonce :
Saints row the third gratuit tout le week end sur steam si vous voulez le tester .. voilà
pes13