moi je suis sur gears fo war en ce moment
Là je suis à 15 heures.
et ça sent pas la fin
ça risque pas.
bon bah peut-être les 50-60 heures annoncées sont réelles
Si tu comptabilises les sous-quêtes, oui.
Magical Starsign sur DS... Ca mange pas d´pain, c´est tout mignon mais c´est sûr qu´un vrai fan de RPG se ferait chier à mort... Ca permet de patienter en attendant Final Fantasy III.
Sinon, j´ai installé sur PC S.T.A.L.K.E.R. et... j´ai même pas pu le commencer parce que ça ramait comme pas possible, malgré que j´aie mis les options graphiques au minimum...
Pas grave, je réessaierai. Chuis comme ça, moi. J´m´en fais pas.
Devinez le nom avec le smiley
euf F.E.A.R par hasard ??
Oui!
Et j´écoute non: dessus!^^
^^ Killy mignone?
Il est puissant ce FEAR hein Glab?
Tu viens de le toper d´après mes souvenirs.
Ouaip bien scotché sur fear le Glab.
Allé t´es tout excusé va, c´est le meilleur FPS à ce jour.
moi je joue à Pong en ce moment, par contre je suis bloqué, mais c´est pas grave, j´y arriverai à force!
dernièrement j´ai fais fable the lost chapter bien apprecié mais bizarrement je prèfère de loin sacred
et en c emoment je me rerefais prey (vu que je viens de rerererererefinir painkiller)
mon frangin m´a pas mal parlé de Fable, mon prochain jeu PC je pense
sinon je suis toujours sur F1 2005 (c´est bon la vitesse ) et j´ai la flemme de me remettre à Heroes 5, car j´ai une très longue mission à recommencer du début
Foum´ Yep! En fait, là, je suis sur Splinter Cell3, Compnay of Heroes et F.E.A.R§
Je dois avouer que c´est la grosse claque avec ce dernier, l´IA est franchement un régal et les gunfights sont dantesques, tu ne t´es pas trompé. On est content quand on réussit à buter les ennemis, on a l´impression d´être intelligent (la 1ère grenade qu´ils m´ont envoyé, je dois avouer que ça m´a fait mal, ils m´ont surpris les mecs!) et y´a des armes sympa, là, pour l´instant, j´aime beaucoup le transperçor (c´est ça le nom?), c´est beau de voir des cadavres cloués aux murs par des pieux!
Et j´ai pas encore essayé le multi dopnt on m´a dit le plus grand bien (il paraît qu´il est assez subtil, u´il ne suffit pas d´être bourrin pour réussir, c´est le genre de truc qui me plaît, ça me laisse une chance^^).
Ouaip! c´est l´IA qui fait tout le "charme" de FEAR.. et son lance pieux en effet.
D´ailleurs, je vais me faire une tite partie, là! Histoire de massacrer 2, 3 clones et de donner une fessée à Alma!
Bone soirée!
FF12... ET Okami.
heu... ben alors là
FF12
Call of Duty 3
Oblivion
Dead Reasing
et de temps en temps un PGR pour pas perde la main...
ben oui tout ça