CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 14901491149214931494149514961497149814991500
Page suivanteFin
Foum_National Foum_National
MP
Niveau 3
05 novembre 2024 à 19:21:19

Je joue en ne faisant rien parfois. :noel: C'est à dire, me balader, passer du temps dans les clubs, jouer RP, donc faire tout comme si mon perso avait une vie quotidienne. :noel:
Je sais je suis le seul à faire ça. Mais quand j'aime un monde ouvert j'en profite en faisant du Gros RP immersif des maisons. :hap:

Et de bout en bout, ça fait un cumul' de 400h. Et cela inclus Phantom Liberty que j'ai enchaîné, qui doit bien peser ses 30h de durée de vie. :oui:

Message édité le 05 novembre 2024 à 19:22:40 par Foum_National
Foum_National Foum_National
MP
Niveau 3
05 novembre 2024 à 19:23:32

Des fois je faisais même prendre des douches à mon personnage alors que je ne m'étais même pas douché moi-même... hahaha :noel:

Baka30 Baka30
MP
Niveau 72
05 novembre 2024 à 19:24:30

P'tain heureusement que tu as pu lire ça fait 2 fois que mon post se fait insta sup je comprends pas pourquoi.

Oui je vois ce que tu veux dire. Mais ça reste quand même pauvre en interaction hors vendeurs je trouve.

Foumiche-Miche Foumiche-Miche
MP
Niveau 5
05 novembre 2024 à 20:28:45

Ouais mais y a des mods sur PC. :)

Et j'ai fabriqué un ptit ajout RP avec Voice Attack... ça ajoutait encore de l'interaction immersive. :oui:

Baka30 Baka30
MP
Niveau 72
05 novembre 2024 à 20:31:02

Tu utilises quels mods ?

MP
Niveau 5
05 novembre 2024 à 20:54:00

Ouhlà pleins!

Dance off (Pour danser avec des amis de V en club)
Longer days (allonge le cycle jour / nuit) à chaque monde ouvert je le prends ce genre de mod. :hap:
Idle anywhere / Pour s'adosser.
Seat anywhere / pour s'asseoir sur n'importe quel banc ou chaise.
Lean anywhere / pour se pencher sur un poteau par exemple.
Immersive First person / améliore la vue de son corps en FP.
Immersive Rippers / Rippers hors scénario plus immersifs.
Limited HUD / Pareil un mod que je prends pour tous les jeux de ce genre qui permet de virer le HUD pour avoir un écran sans aucune interface.
Mute open world devices / pour éteindre les radios partout dans la rue, je préfère des musiques ou les annonces de chaque quartiers... les publicités me sortait du jeu à chaque fois car ça tourne trop en boucle.
Lizzie's Braindance / permet de faire du Brain dance dans quelques clubs dont le Lizzie's.
Enhanced vehicle system / permet d'éteindre le moteur tout en restant dans la caisse / puis de contrôler les fenêtres ouvertes / fermées.
No camera auto centering / pour pouvoir profiter du 180° en caisse sans qu'on m'oblige à recentrer ma vue.
No automatic door Corpo appartement / pour que cette satanée porte arrête de s'ouvrir à chaque fois que je passe devant. :noel:
Pet your cat pour caresser le ptit chat de notre appart' 10.
Real Vendor names
NC interactions pour prendre un pot avec un poto du jeu. :)
Taxi Work in NC / pour faire le job de chauffeur de taxi... j'ai passé pas mal de temps à ça aussi, c'pour ça. :noel:

Puis quelques mods pour améliorer le visuel. :oui:

Message édité le 05 novembre 2024 à 20:56:39 par Foumiche-Miche
Baka30 Baka30
MP
Niveau 72
05 novembre 2024 à 21:01:25

Le 05 novembre 2024 à 20:54:00 :
Ouhlà pleins!

Dance off (Pour danser avec des amis de V en club)
Longer days (allonge le cycle jour / nuit) à chaque monde ouvert je le prends ce genre de mod. :hap:
Idle anywhere / Pour s'adosser.
Seat anywhere / pour s'asseoir sur n'importe quel banc ou chaise.
Lean anywhere / pour se pencher sur un poteau par exemple.
Immersive First person / améliore la vue de son corps en FP.
Immersive Rippers / Rippers hors scénario plus immersifs.
Limited HUD / Pareil un mod que je prends pour tous les jeux de ce genre qui permet de virer le HUD pour avoir un écran sans aucune interface.
Mute open world devices / pour éteindre les radios partout dans la rue, je préfère des musiques ou les annonces de chaque quartiers... les publicités me sortait du jeu à chaque fois car ça tourne trop en boucle.
Lizzie's Braindance / permet de faire du Brain dance dans quelques clubs dont le Lizzie's.
Enhanced vehicle system / permet d'éteindre le moteur tout en restant dans la caisse / puis de contrôler les fenêtres ouvertes / fermées.
No camera auto centering / pour pouvoir profiter du 180° en caisse sans qu'on m'oblige à recentrer ma vue.
No automatic door Corpo appartement / pour que cette satanée porte arrête de s'ouvrir à chaque fois que je passe devant. :noel:
Pet your cat pour caresser le ptit chat de notre appart' 10.
Real Vendor names
NC interactions pour prendre un pot avec un poto du jeu. :)
Taxi Work in NC / pour faire le job de chauffeur de taxi... j'ai passé pas mal de temps à ça aussi, c'pour ça. :noel:

Puis quelques mods pour améliorer le visuel. :oui:

Mais bordel :pacg:

Je retiens Immersive First person et mute radio jpp de ces radios qui se déclenchent seules y compris en bagnole.

MP
Niveau 5
05 novembre 2024 à 21:08:31

Ouais je mod pas mal mes jeux pour plus d'immersion... :noel:
Mais oui, y a même des variantes qui ne font que baisser le volume des TV qu'il y a partout dans la ville, même dans l'ascenceur de l'immeuble 10.
L'idée est bonne à la base hein... mais c'est qu'au bout de 30 heures de jeu, c'est trop peu de contenu, donc ça tourne en boucle et ça sort de l'immersion du coup...

Baka30 Baka30
MP
Niveau 72
05 novembre 2024 à 21:14:32

Moi je peux pas blairer les radios en voiture ça me rend fou.

Tu utilises quoi pour le visuel ?

MP
Niveau 5
05 novembre 2024 à 21:26:14

La radio en voiture, tu peux l'éteindre par contre... :doute:

Pour le visuel j'ai utilisé
Nova LUT 2
et Ultra texture Remaster repack 0.2
mais attention, il faut une bonne bécane pour balancer tout ça en 4K. :oui:

Baka30 Baka30
MP
Niveau 72
05 novembre 2024 à 21:30:01

Je vais tester ça

MP
Niveau 5
05 novembre 2024 à 21:31:08

Yep tu me diras.
Sache que ça prend du temps le modding, car il faut faire attention à ce qu'il n'y ait pas de conflit et il faut installer une poignée de prérequis, mais peut être que tu connais VORTEX qui est un Mod manager qui permet d'ajouter ou de retirer des mods proprement. :oui:

Message édité le 05 novembre 2024 à 21:32:52 par Foumiche-Miche
MacPlouf_JVC MacPlouf_JVC
MP
Niveau 8
05 novembre 2024 à 21:35:16

Le 05 novembre 2024 à 21:31:08 :
Yep tu me diras.
Sache que ça prend du temps le modding, car il faut faire attention à ce qu'il n'y ait pas de conflit et il faut installer une poignée de prérequis, mais peut être que tu connais VORTEX qui est un Mod manager qui permet d'ajouter ou de retirer des mods proprement. :oui:

:oui: en plus Vortex de nexusmod prend en charge beaucoup de jeux :)

Baka30 Baka30
MP
Niveau 72
05 novembre 2024 à 21:35:42

J'ai jamais installé de mode :noel:

MP
Niveau 5
05 novembre 2024 à 21:37:04

Tout à fait... même si, certains jeux comme Red dead redemption 2 c'est mieux de le moder en manuel, car j'ai testé du moding RDR2 avec Vortex, ça m'a foutu un ptit bordel dans les fichiers. Donc parfois, en manuel c'est mieux, mais la majorité des gros jeux à monde ouvert, ça marche bien avec Vortex. :oui: On gagne du temps!

Message édité le 05 novembre 2024 à 21:37:14 par Foumiche-Miche
MP
Niveau 5
05 novembre 2024 à 21:38:34

Le 05 novembre 2024 à 21:35:42 :
J'ai jamais installé de mode :noel:

Commences doucement alors... en lisant bien les descriptions et les prérequis qui sont affichés: certains mods exigent l'intallation de petits modules avant pour qu'il soient effectifs dans le jeu.

Mais si t'as besoin de conseils Baka, n'hésite pas.

Baka30 Baka30
MP
Niveau 72
05 novembre 2024 à 21:40:34

Je note merci.

C'est facile à virer si jamais ça merde ?

Genre je peux dessinstaller et réinstaller le jeux ou ça bousille la sauvegarde ?

MP
Niveau 5
05 novembre 2024 à 21:46:57

Les sauvegardes en général ça va, c'est sur le cloud maintenant, donc même si tu désinstalles le jeu, le cloud te les remet après réinstallation.

Mais si des mods entrent en conflit sans que tu le saches et que ça fait crash le jeu, là, c'est plus compliqué quand tu n'utilises pas Vortex, car il faut repérer tous les fichiers du mod en question qui fout la merde. C'est pour cela qu'il est conseillé de prendre sont temps: tu essayes UN mod, tu lances le jeu voir si il est effectif, tu joues quelques dizaines de minutes pour voir si ça fait pas planter le jeu et quand tu penses que c'est ok, tu fermes le jeu et tu installes un autre mod, puis mêmes étapes. :hap:
ça peut être très long quand tu veux faire une méga liste comme moi. :noel:

Message édité le 05 novembre 2024 à 21:48:41 par Foumiche-Miche
Baka30 Baka30
MP
Niveau 72
05 novembre 2024 à 21:49:27

Hum je vois ça.

Je vais tester ce week-end je te dirai

MP
Niveau 5
05 novembre 2024 à 21:51:26

Yep de toute manière si y a que deux ou trois mods qui t'intéressent tu devrais t'en sortir, même manuellement et assez rapidement, car tout est expliqué dans les "descriptions" sur Nexus Mods. Et n'oublis pas de regarder "requiered files" les "prérequis" sans lesquels certains mods ne vont pas fonctionner. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment