Salut Sofea garou !
Oui, tout est relatif...
Castruc> Tu parles en quelle langue ?
le Spanish
mais je vais dodoter
après demain, mon exam final
bye bye
Bonne nuit, alors, dodote bien et bonne chance pour ton exam !
fa, non moi je suis une vampire, je vis totalement la nuit ^^
Et toi tu n´as pas trop fait de victimes parmi la population de salades ?
Bonne nuit Cas, et good luck ^^
Si si, je les ai hachées menu, englouties, c´est une vraie hécatombe!!
Pauvres petites ^^
Qu´est ce qui t´amène si tard sur les pénombres sujets de ce forum ?
Et toi alors, as tu eu ton content de sang frais (de boulets), en tant que vampire ?
(ne pas chercher à comprendre ma phrase précédente, il faudra que je pense à activer mon cerveau avant de répondre ^^)
Non mais en tout cas j´ai quelques discussions intéressantes (dans une certines mesure).
Je pense que les boulets ont compris à quel point j´étais effrayante et m´évitent désormais.
Maintenant j´ai de la nourriture de qualité ^^
Bah, après avoir bien ri toute la soirée avec ma fille des sketchs de Florence Foresti à la télé, je suis rentrée, et je me suis dirigée comme un automate vers l´ordi, poussée par une force au delà de ma volonté...pour voir si à de telles heures il y avait encore des âmes assez folles pour traîner sur le forum...
Et toi alors, ton insomnie te joue encore des tours ?
AAah, msn, quand tu nous tiens...!
Bah, demain c´est dimanche, je vais pouvoir grasse matiner à fond..!
Non, là c´est du au fait que je regarde Smallville, et je n´arrive pas à décrocher ^^
Aaah, Smalville...je crois que j´ai jamais vu!^^
C´est avec l´acteur qui joue dans Spiderman ?
Et c´est bien, ça ?^ ^
Je parie que tu vas dire que c´est nul à ch*er, mais que tu regardes quand même par ennui...
Sofeaaaaa, tu ne postes pas assez vite pour me maintenir éveillée !
Donc je vais aller retrouver mon lit! Bonne soirée, enfin nuitée, et à une prochaîne!
Je ne pense pas, ou alors ils ont fait un très beau travail de chirurgie esthétique ou c´est que je ne me souviens plus de spiderman.
Par contre c´est pas nul, ça remplit parfaitement son rôle de série passe-temps.
Suffit de ne pas oublier quel était son rôle ^^
Désolée fa pour ma vitesse, une proie qui a attiré mon attention ailleurs (sur le philo si tu veux voir le désastre)
sur ce bonne matinée ou nuit (comme tu préfères) ^^
J´préfère bonne nuit, j´aurai l´impression de dormir plus longtemps!^^
Et pour le topic philo, j´y passerai mais pas ce soir !
Comme tu le sens.
Fais de beaux rêves ^^