Arg, je suis partie manger, désolée!^^
Oui, ça va très bien aussi...beaucoup de changements en perspective, je dois dire que c´est assez excitant...!
lol pas de souci, on est pas aux pièces ici...
plein de changement? cool ça, c´est bien le changement, un bon coup pied aux habitudes, rien de tel pour affronter l´été...
Dites vous pourriez pas discuter ailleurs... suis constipé !
tu veux des pruneaux?
pour une fois que j´arrive à coince fa7 dans les toilettes, je vais pas la laisser filer quand même...
Chais pas, creez un topic "garçonnière" pour faire vos cochoncetés !
un peu trop voyant à mon goût...
Apparemment, elle a filé là !
Bon, on peut percer un trou dans cette cloison ?
pas besoin de trou, on ne fait que discuter malheureusement, et je crois qu´elle s´est endormie, j´ai toujours fait cet effet là aux femme...
Pauvre chou.
AAaah non, c´est vrai que je me suis endormie devant la télé... mais je ne crois pas une seconde que tu fasses cet effet là aux femmes, zape...!
En fait je croyais que tout le monde était reparti...!^^
C´est vrai que le changement ça fait du bien, ça amène un grand bol d´air, et ça redonne le moral !
Et là je parie que vous êtes tous repartis!
Moi je vais vraiment me coucher cette fois ci, dommage, pour une fois que je pouvais me faire coincer dans les toilettes par zape...!
Buenas noches!
Abra> T´avais qu´à mettre des boules quiès !
suis toujours dans les parages... dommage...
buenas noches...
Zape> Bah, je trouverai bien un moyen de te coincer quelque part un de ces quatre...!^^
Vite, vite !! !!!!!
vite! !! !!
Castruc> Ne t´assois pas sur Abra, m´enfin!...
fa7
ça sera avec plaisir...
A pu d´ascenseur...!
Zape> Va falloir que je crée la porte automatique, pour arriver à te coincer quelque part !
C´était un pikalacon, fa7, faut bien l´admettre quand même !