ha non, j´ai menti, je viens de me rendre compte que mes gants de ménagère sont roses...
Je le savais
z´avez encore tout dégueulassé bande de crados!!!!
Allez Zapy, hop hop hop, on r´met vite les p´tits gants roses...!
mouais, si tu oses encore te moquer, je t´enferme définitivement dans les chiottes...
T´es mignonne avec
et puis depuis quelques années le rose est à la mode pour les hommes, dans les rayons y a plein de vêtements roses, mauves etc...
norkalagrande Posté le 29 août 2007 à 10:18:01 et puis depuis quelques années le rose est à la mode pour les hommes, dans les rayons y a plein de vêtements roses, mauves etc...
c´est vrai, mais alors franchement, j´assume ni le rose, et encore moins le mauve...
Tu disais pas à ça àa la fête de la bière
et le pire c´est que c´est moche, en tout cas je suis pas prête d´acheter des pulls roses pour mon fils même s´il serait ravi
il était pas en rose zape
http://www.clubdesgros.ch/php/w-agora/getfile.php/leclubdesgros_vosphotos/32/Sans_titre-1.jpg
mais lequel est-ce
Monkey> Ah bon ? Ben mince alors, c´est pas l´effet que je voulais faire !
Zape> Euh... :reflechi:
Oki, à condition d´être approvisionnée en salades hallicinogènes, alors !
Norka> Oui, surtout le rose pâle...
je n´aime cette couleur ni pour les mecs ni pour les filles !^ ^
j´ai essayé une chemise mauve, juste histoire de mettre de la couleur dans ma garde-robe
définitivement non...
Pourtant le mauve c´est plutôt joli ! Et ça passe mieux que le rose...!^^:avisperso:
Hum,je suis plutôt de l´avis de Zape,le mauve et le rose,c´est pas évident évident
alors que le jaune banane
Et ne parlons pas des trois couleurs mélangées...là on nage en plein psychédélique !