NON pas de photos pas de MSN
t´as toujours aps installé msn
mais c´est pas possible qu´est-ce que tu attends?!!!
ou alors installe skype ou encore AIM
c´est que je n´ai pas que sa à faire
non en faite ils y arrivent pas j´ai la poisse! à part sa????
attend attend...
je vais *essayer de* t´aider
premièrement, tu as windows ou mac ou linux?
deuxièmement, clic droit sur poste de travail,fais propriété,et regarde dans la deuxième partie, ta un truc en GHz qui est indiqué, et un autre en Mo, dis moi ce que c´est puis va dans longlet matériel et va dans le gestionnaire de périphérique
arrivé la dis moi ce qu´il y a marqué dans carte graphique.
on essaye
shej!
tu es mignon mais si je commence à tripoter l´ordi et que je fais une connerie alors là ce soir on me tue pour de bon
mais tu nas rien a faire là
c´est juste à regarder quel configuration tu as, y a juste a regarder, rien d´autre
bon dis moi au moins juste ça: windows, mac ou linux?
window
hourra, c´est un début...
bon je vais essayer de te détaillé un maximum
tu vas sur le lien ci-dessous:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html
tu clic sur le " télécharger" a droite de l´image
ensuite tu met " enrengistrer sous" s´il y a , " enrengistrer" sinon, et tu choisis de l´enrengistrer sur ton bureau.
Tu attends la fin du téléchargement, puis tu vas sur ton bureau ou normalement il y a le logiciel d´installation de msn 7.0 qui t´attend.
tu double clic dessus, tu met suivant, tu acceptes les termes du contrat et tout le blabla, puis Installer ( tu ne modifies aucun paramètre)
Une fois installer, tu met terminer, puis tu lances msn ( doit y a voir une icone, il peut se lancer automatiquement aussi)
a partir de là tu met connexion, et il te demande si tu as deja une adresse msn, tu vas sur le lien pour t´en faire une, tu suis les instructions, tu créés donc ton adresse msn, puis tu reviens sur msn et tu rentre ton adresse ainsi que ton mot de passe, et après tu n´as plu qu´à rajouter tes contacts
ça amrche hillary?
non
mouarf
où est-ce que ça coince?
je te le dis ils ont essayer plusieurs fois et sa ne marche pas!mais c´est pas grave t´inquiètes ?
et t´as pas essayer les autres logiciels de messagerie instantané?
je suis nul en ordi shej je t´assure
je ne dirais pas nul mais je vois que tu n´es aps très performante
je ne peux tout faire aussi!
tu peux allé sur jv.com c´est déja pas mal
c´est tout ce que je sais faire
non je déconnes
non tu sais aussi manié une souris, un clavier, allumé un pc, démarrer une page web...
bon moi je re dasn 10mn environ
je reconnais savoir manier en effet