euh française pourquoi?
Hello je viens casser votre tête à tête désolé.
ça m´a l´air d´être bien convivial ici.
Ben écoutes, on fait s´qu´on peut tchoyy... Pour ma part, je suis déjà au taf... faut dire que je suis au taf toute la journée mais comme je travaille sur ordi (et que j´en ai deux à moi tout seul) je peux faire quelques incartades !
Ah mais ce n´était pas ironique, je donnais mon ressentiment suite à la lecture de différents posts, et je trouvais cela convivial.
Ceci dit, moi aussi je travaille, mais qu´est ce que je m´ennuie en ce moment
C´est dur d´être fonctionnaire....
Mais suis-je bête... Hillary, avant de te demander ton origine, j´aurai du d´abord te demander si il s´agit bien de ton prénom ou d´un speudo.
décidemment ily a une recrudescence de fonctionnaire sur jv.com,c´est à croire qu´il ne bosse jamais ses petites bêtes
Ah qui le dis tu tchoyy... mais pour d´être cadre c´est pas évident non plus... Ah, on a coutume de dire, que la vie est dure... moi j´me bat pour le futur, quelle aventure... (Menelik) Sion, tu habites où ? Dans quel coin de notre beau pays ?
Moi j´habite au pays de la moutarde, dans la région du boeuf et mon département à un nom de marque de chocolat.... je vous laisse deviner
Sinon en fait je suis Ingénieur d´étude à l´académie de Dijon, et le fait que je m´ennuie est du au fait que ce n´est pas la rentrée finale encore, je pense qu´en septembre les profs vont commencer à réagir.
Et bien moi, je ne m´ennuie pas vraiment non plus... Pour tout te dire, je m´ennuie rarement sauf peut-être quand je dors (mais je n´ai pas encore vérifié l´info)... Sinon, dans une heure on a une réunion du personnel mais je crois que j´vais fournir un mot du médecin comme quoi il m´interdirait d´assister à tout rassemblement excédant la présence de trois personnes. Sinon j´écoute la radio... Toujours ça de pris...
vois comme ils bossent dur les fonctionnaires
Arff, si tu savais
hill: je vois ça ouais
Mais bien que je ne sois pas fonctionnaire... je défends quand même ce domaine d´activité qui je pense est indispensable à la survie de la sieste quotidienne nationale !
Je vois aussi qu´on a tous appris à rire de la même manière...
D´ailleur, dans 20 minutes je vais prendre ma petite pause.
Bah oui, c´est dur de dormir, faut bien se prendre une petite pause...
je sais ce que sait va moi c´est pareil
fonctionnaire powa
Par contre à la rentrée, ça va être le branle bas de combat.
j´aime beaucoup Hill qui apparait et disparait toute les demi-heures
ouais elle aime bien joué les gérard majax