monkey> tu vas au lit??
ben bonne nuit si j´ai bien compris!!
voui faut le surveiller le vil jouflu et puant ! !
il pourrait toutes nous les piquer les precieuses!!
vil>> ben tu arrives a faire des trucs par toi meme a part ton vieux reflexe de courir apres bip bip?? je croyais que tu etais un(e) vieux bete!!
Ah?C´est quoi un lit?
Nan moi je dors jamais,je croyais que c´était toi qui faisais un passage éclair!
monkey>> bne on va dire que je fais tout un orage et donc qu´il y a plusieurs eclairs!! mais c´est vrai que je ne vais pas encore resté tres longtemps^^
Jouflu et puant ? MErci c´est trop d´honneur
Bah voui j´arrive à me ratamer la tronche tout seul, à me gratter les oreilles avec mes pattes de derrière, à retenir une chanson de Céline Dion,... mais surtout j´arrive à supporter la G(h)ale tout seul
vil>
pourtant quand on sait ce qui se cache au niveau de tes oreilles on pourrait penser que c´est plutot instinctif et bestial tout ca ! !
" mais surtout j´arrive à supporter la G(h)ale tout seul"
> je pourrais etre beatifiée je suis un vrai miracle!! des gens qu´on aurait jamais cru me supportent
Ghal> Mais bien sur que c´est instinctif et bestial, je suis un coyote
Tiens tu as fais une erreur dans ta phrase " je pourrais être beatifie"... il y a un " a" en trop dans béatifiée
vil> mdrr!!! heu non le mot que tu definis la ca convient pas a une elfe
a un coyote par contre ca va au(x) poil(s)!!
ps>> bien vu en tout cas!!
Un coyote oÔ ? Ou ça ?
Tiens décidéement tu fais beaucoup d´erreur de dysléxie... tu as mal positionéée ton " f" dans elfe, logiquement il doit venir en première position dans ce mot
salut: vire!! c´est fini la pleine lune ou quoi??
Tiens décidéement tu fais beaucoup d´erreur de dysléxie... tu as mal positionéée ton " f" dans elfe, logiquement il doit venir en première position dans ce mot
> mais k´est ce que tu as pris???
on dirait que ton cerveau fonctionne!!
ca doit etre les fées que je t´ai envoyé un miracle de plus lié a moi!! vil a un cerveau et il marche en plus!! je suis emue!!
Nan,il a pris de mon hard carrelage!
Mon cerveau a toujours fonctionnée la preuve : http://www.acme.com/software/thumbnail_index/sample/cartoons/coyote.gif
Monkey> Non ton hard carrelage, il a plutôt tendance à m´abrutir
monkey>> bah nom de di** sacré effet!! y´a des neurones fonctionnels dans ton carrelage c´est pas possible sinon!!
vil> ben non justement je la trouve plutot inquietante que tu es besoin d´une tite pancarte pour te rappeler le mot!!
Voyons Ghal, c´est pour te le rappler à toi
vil> mais moi je le sais que je suis un genie!!
mais c´est gentil de me faire remarquer que tu l´a remarqué!!
→ Comment trouvez ma nouvelle présentation ?
http://nicopsg.skyblog.com
Que manque t-il
Bien vu ; )
Mais bon j´ai toujours cru que tu étais une femme moi
vil>> je coris que je vasi pâs rpeondre tellement elle est enorme la perche la!!
mais bon je retrouve bien ta fonction naturelle decorative de ton cerveau la!!
nico>> heu ben en fait ca m´interesse pas!!^^ encore moins si c´est du foot!!
j´en ai perdu tout mon francais tellemment j´etais excitée a l´idée de repondre a une perche aussi facile!!!