Voilà. L'insolite est au bout de ce lien.
https://www.amazon.com/Team-Sports-America-NFL0083-821-Detroit/dp/B001MJJ2PC/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&*Version*=1&*entries*=0&linkCode=sl1&tag=worst-products-ever-20&linkId=5e69aae5aafaa95577b9d7b5c26dc315
http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/08/29/en-norvege-plus-de-300-rennes-tues-simultanement-par-la-foudre_4989376_3244.html
Coup dur pour le père-noel...
«Un individu masqué avec un pull à capuchon est entré dans mon salon de coiffure. Il a crié 'attaque terroriste' et a couru vers la vitrine»
"L'inconnu s'est alors approché d'une figurine en carton de Chewbacca, personnage emblématique de Star Wars, avant de s'enfuir avec l'objet mesurant 1,95 m. Juste avant de quitter l'établissement, il a jeté un petit mot par terre: «Salut...Vous ne respectez pas les dispositions. Je dois le libérer parce qu'il souffre du syndrome de Stockholm.»"
«Si c'était censé être une blague, alors ce n'était pas drôle. Peut-être que c'était une sorte de défi. Ou alors il a des problèmes psychologiques.»
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Il-crie--attaque-terroriste--et-vole-Chewbacca-31067729
Keuwah?
Le mot que tu cherches est "Kamoulox".
http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/medecine-greffe-tete-corps-mort-patient-volontaire-47459/
L’opération qui valait 10 millions
Pour procéder, une centaine de personnes devraient travailler en parallèle. Dans un premier temps, la tête du receveur est placée en hypothermie, à 15 °C, de manière à diminuer le métabolisme du cerveau et limiter les dégâts le temps du transfert. On sectionne au niveau du cou les muscles, les vaisseaux sanguins, la trachée et l’œsophage, tout en prenant soin de garder la thyroïde. Juste à côté, une seconde équipe réalise la même opération sur un patient en état de mort cérébrale, dont le corps est intact et dont la carrure et le sexe correspondent à ceux du receveur.
La tête est une région du corps très particulière puisqu'elle renferme le cerveau, un véritable ordinateur de bord qui centralise la grande majorité des fonctions, dont la conscience. Greffer une tête sur un corps revient un peu à dissocier le corps et l'esprit.
La tête est une région du corps très particulière puisqu'elle renferme le cerveau, un véritable ordinateur de bord qui centralise la grande majorité des fonctions, dont la conscience. Greffer une tête sur un corps
Une fois ces opérations effectuées, la moelle épinière est tranchée à l’aide d’une lame extrêmement fine, de manière à abîmer le moins possible le tissu nerveux. D’après l’auteur, les dégâts seront minimes et de bien moins grande ampleur que ce qu’on retrouve chez les patients tétraplégiques. À ce stade, la tête est dans un état dit de mort contrôlée. On la replace rapidement sur le corps du donneur et on reconnecte les moelles épinières, en appliquant le traitement spécial à base de polymères. Puis les vaisseaux, muscles et autres tuyaux sont branchés.
À l’aide d’un traitement immunosuppresseur, le scientifique souhaite éviter le rejet de greffe. À son réveil, le patient bénéficie d’un suivi psychologique pour accepter son corps et d’une rééducation pour apprendre à s’en servir convenablement. Coût total estimé : 10 millions d’euros.
Ca me rappelle l'histoire du scientifique un peu fou qui échangeait des têtes d'animaux, chien sur singe, des trucs du genre. Il aurait réussis à faire vivre certaines de ces créatures plusieurs... minutes.
ouai ils en parlent d'un type comme ça qui a "œuvré" dans les années 70
vu la semaine dernière dans les rues de Hyeres...
non mais sans déconner, ils sont ravagés les mecs avec leur pokémerdes
"Voilà où mènent les disputes conjugales... Un homme de 70 ans a braqué une banque, le 2 septembre à Kansas City. Il est entré dans une succursale et a tendu une note à l'employé: «J'ai une arme, donnez-moi l'argent», raconte le «Kansas City Star». Le guichetier s'est exécuté. Il attendait que le voleur s'enfuie, mais non. L'homme s'est tranquillement assis dans le hall de l'établissement et a attendu l'arrivée de la police.
«Je suis celui que vous cherchez»
Quand les agents sont arrivés, le septuagénaire s’est poliment annoncé: «Je suis celui que vous cherchez.» Lawrence John Ripple a été emmené au poste, dans l'immeuble d'à côté. Interrogé, l'homme y a expliqué qu'il ne supportait plus sa femme et avait décidé d'aller passer quelques temps en prison. «Ripple avait même écrit la note qu'il a présentée à la banque devant elle», a précisé un agent du FBI dans son procès-verbal.
Reste à espérer pour Ripple que le juge ne décide pas de l'assigner à résidence…"
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Il-s-improvise-braqueur-pour-echapper-a-sa-femme-20729255
"INSOLITE - C'est l'histoire d'un homme, de ses parties génitales, et d'une des plus grandes multinationales du monde.
Mercredi 1er septembre, le Norvégien Claus Jørstad a publié sur Facebook un long message à destination du géant du meuble Ikea. Sur la page de la filiale norvégienne de la marque, il se plaint de s'être coincé un testicule alors que, sous la douche, il s'était assis sur un exemplaire de leur tabouret Marius:
"Vous êtes Suédois, et je sais que vous n'aimez pas les descriptions directes des parties génitales, écrit l'homme, d'après The Local qui a traduit le message. Je vais donc les appeler le capitaine et ses deux matelots."
Un des "matelots" de Claus s'est glissé dans un des trous du tabouret, ce que le Norvégien n'a remarqué que lorsqu'il a tenté de se lever. La température élevée a fait que son "matelot" a pris du volume, se bloquant dans le tabouret. On ose à peine imaginer la douleur qu'a ressenti le Norvégien à ce moment.
Pour se sortir de cette situation, il a dû se doucher à l'eau froide, le temps que le volume de son matelot diminue.
Ikea a bien reçu ce message et a répondu. La société a tout simplement conseillé à Claus de "retirer le tabouret de la douche, ou de s'asseoir dessus avec la bonne tenue et de façon plus appropriée. Si vous choisissez de le laisser dans la douche, soyez sûrs d'être bien habillé pour votre prochaine excursion en mer."
Comme l'indique le Huffington Post américain, qui cite le journal local Altaposten, Claus Jørstad a souhaité partager sa mésaventure pour sensibiliser tous les hommes à qui cela pourrait arriver, si jamais ils se douchent assis sur ce tabouret: "J'ai découvert d'un seul coup qu'un tabouret peut avoir de malheureuses conséquences pour un homme.""
http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/07/tabouret-ikea_n_11886426.html
Le 05 septembre 2016 à 19:00:51 [smokeyjones] a écrit :
vu la semaine dernière dans les rues de Hyeres...
non mais sans déconner, ils sont ravagés les mecs avec leur pokémerdes
Non , tu crois ?
Une arène Pokémon Go au Bataclan, entre "dégoût" et "indifférence"
http://www.lexpress.fr/culture/une-arene-pokemon-go-au-bataclan-entre-degout-et-indifference_1828275.html
Posté trois messages plus haut.
Je devrais le faire aussi.
Je viens de voir 2 camions de la fourrière visiblement en train de (euh...) faire la course dans les rues de Marseille...
(Ah oui et l'un était sur la voie des bus)
[Ping pong] chimpanzé vs humain
https://www.youtube.com/watch?v=s_87e9RZE2o
Entre les éléphants qui jouent au foot et le singe qui joue au ping pong, bientôt les jeux Zoolympiques.
"Preuve que le web ne manque pas de surprises : la firme Twelve South a mis en vente une bougie pour les fans extrêmes d'Apple. Baptisée New Mac, elle diffuse l'odeur d'un ordinateur de la marque à la pomme fraîchement déballé en s'appuyant sur des ingrédients naturels. L'objet est déjà en rupture de stock."
Le 20 Minutes du 6 octobre 2016.
Ordinateur déballé avec du naturel ? Curieux de voir la composition...