peut être
personne ne sait
Mdr gandara
J´rigolais pour son histoire insolite hein
on avais compris
avaiT*
Non mais des fois les gens ils croivent que je rigole parce que tu as dis : " peut être
personne ne sait" :abruti: ^^
6 secondes, tu aurais été rapide
montpellier, dimanche dernier
course à pied " Carrefour de la Gardiole"
compte tenue de la forte température, le trajet initial de 14 km à été dévié et ramené à 8 km
le premier coureur arrive seul en tête
mais pas de trace des suivants
enfin ils apparaissent dans un état quasi-comateux : ils s´étaient tous ( sauf le premier) trompés de trajet et avaient couru sur le tracé de 14 km
Mouais facile , j´aurais pu l´faire mmoi même ça...aller une autre , une autre ! !! elles sont bien tes blagues dis donc !
ce sont pas des blagues
Fola Coates a reçu une lettre personnalisée l´invitant à s´engager chez les Seabees, le corps de construction de l´US Navy
problème> elle est arrière grand-mère : elle a 81 ans
( gandara , je sais bien que ce sont pas des blagues , pour qui tu m´prends là ? ^^ )
1967, flomaton, alabama
edmond knowles, proprio d´une station service, jette dans un fût de 20 litres, les pieces de 1 cent que lui donnaient les clients
38 ans plus tard, il est allé à la banques avec 20 fûts
le caissier a compté 1 380 459 pièces
edmond est reparti avec ses $14 000
" Opération plombage" contre de faux dentistes en Espagne
2005-07-02 10:51
MADRID ( Reuters) - La police espagnole a démantelé une bande de faux dentistes équatoriens qui proposaient à leurs compatriotes à Madrid des soins bon marché mais si peu efficaces que certains patients se sont retrouvés aux urgences.
La police a arrêté huit Equatoriens - pas le moins du monde dentistes - à la suite de l´"Opération plombage", précise vendredi le ministère de l´Intérieur.
La bande réalisait des opérations complexes comme un traitement du canal dentaire, avec un équipement de fortune et sans expérience, séduisant les immigrants illégaux par leurs tarifs bien inférieurs à ceux des dentistes espagnols, explique le ministère.
Ils opéraient chez eux et utilisaient un four micro-ondes pour stériliser leurs instruments.
Un détenu s´évade grâce à sa maigreur
2-7-2005 9:48
Un dangereux détenu argentin, particulièrement maigre, est parvenu à s´évader de sa prison à Puerto Madryn ( sud) en se faufilant entre les barreaux de sa cellule. Les policiers se sont aperçus de l´évasion hier matin en constatant que la cellule était vide, et surtout intacte.
Ils ont donc conclu que leur prisonnier s´était fait la belle en passant entre les barreaux.
Luis Oscar Pichinan n´était déjà pas bien gros, mais en plus il avait cessé de s´alimenter au cours des derniers jours pour améliorer ses chances de réussite, a précisé le commissaire Elvio Bontempo à Puerto Madryn, situé à 1.400 km au sud de Buenos Aires.
winona, minnesota
banque fortress
un homme entre dans la banque, se dirige vers un guichet et tend un papier :
" bonjour, je suis thomas mason et ceci est un braquage
je veux $1000 en coupure de 100 et 20 seulement
sinon, je tuerai tout le monde dans la banque"
arrêté qques minutes plus tard
Un gagnant du Lotto devenu cambrioleur
15-6-2005 9:22
Toucher le gros lot ne conduit pas forcément au septième ciel, comme en témoigne un procès qui s´est ouvert lundi à Meiningen ( est de l´Allemagne) : le million et demi de marks du Lotto lui avait si rapidement filé entre les doigts qu´un Allemand de 49 ans avait fini par se faire cambrioleur.
Selon l´acte d´accusation, la somme gagnée en 1997, qui équivaut à quelque 760.000 euros, s´était définitivement évaporée à l´automne 2003. Pour continuer à financer son train de vie, le prévenu a alors commencé à se livrer à des cambriolages dans des appartements et des locaux commerciaux. En outre, il a également à plusieurs reprises brisé les vitres de voitures pour y voler des portefeuilles et autres objets de valeur.
L´homme, en détention provisoire depuis décembre, est jugé pour 69 vols par effraction.
en parlant de loto, j´avais vu ça la semaine dernière, mais je ne me souviens plus des détails...
une femme a gagné le gros lot à une loterie : 1M$
elle a remboursé ses dettes, celles de ses enfants, s´est offert un voiture...
il lui restait qques dollars, alors elle a acheté un billet de loto
re-gagné ( mais je ne connais pas la somme)
Dîner dans une cuvette de toilettes
TAIPEH ( Reuters) - Un restaurant taiwanais propose à ses clients de dîner sur - et dans - des cuvettes de toilettes, et ce concept remporte un franc succès.
De longues files d´attente se forment le week-end devant le Martun ( toilette, en chinois), un restaurant de la ville portuaire de Kaohsiung, dans le sud de l´île.
Dans ce lieu carrelé et coloré, la nourriture arrive dans des bols en forme de WC à l´occidentale ou à l´asiatique.
Le restaurant a été inspiré par le vaisseau spatial à l´allure de toilettes d´un dessin animé japonais, explique Hung Lin-wen, directeur de l´endroit, qui juge " le thème spécial et la nourriture savoureuse". L´idée a attiré un foule de jeunes gens friands de nouveautés.
Mais quelques clients ont du mal à digérer. " Cela a bon goût mais je reste écoeuré en regardant", raconte Lin Yu-may, un dîneur.
http://fr.news.yahoo.com/050630/290/4hfou.html
( petite vu sur ce que ça donne le résto ^^)