Ah tien c´est l´annive de Clad, un ancien du fofo et personne lui fête?? c´est quoi ces manières!
Bon annive Clad.
Bon aniv´ Clad
Je ne sais plus où je t´ai croisé (et quand, et ça n´a pas dû être souvent) mais rien ne m´empêche de te souhaiter un bon anniversaire
peut être sur le juke box
le meilleur topic jamais fait ici
bon anniversaire clad
ah ouais, peut-être vite fait... mais alors hasard, parce que j´y suis très rarement passé...
Par st georges ! , joyeux anniversaire Clad
Merci beaucoup a tous et .....
33 ans , l´age du Christ , mon chemin de croix vient de commencer apparement
Arf , merci beaucoup a vous pour cette petite attention , ca fait plaisir de voir que l´on pense a moi , meme si j´admets etre en ce moment moins présent parmi vous ici ...
Dans ce forum du 25/35 qui a été le premier endroit , ou il y a plus d´1 ans et demi déja , j´ai noué pour la premiere fois de ma vie de trés bonnes relations virtuelles avec des personnes dont pour certains , je ne connais pas le vrai visage .
Relations " particuliere " qui je suis sur , continueront encore longtemps
Je vous remercie tous trés fort pour cette délicate pensée et vous dis a trés bientot
Signé un ancien du 25/35 pour encore longtemps
Du moins encore 2 ans dans la legalité , aprés la date de péremption , je persisterai a trainer ici , contre vents et marée
c´est peut-être moi l´intru dans le lot parce qu´on ne se "connaît" pour ainsi dire "presque pas du tout" ^^
Arf non Tony , surement pas , tu demanderas a Xena , elle sait de qui je veux parler
ah ok... mais non je ne demanderai pas à Xena , après tout, ce ne sont pas mes affaires
lol , pas de soucis , l´intru dont je parle se manifeste trés rarement en ma présence
Et puis tu sais , je n´ai absolument aucun probleme avec n´importe quel forumeur qui fréquente ce forum
Ce n´est pas mon style
Encore merci a toi et aux autres pour cet gentille pensée aujourd´hui
ça fait toujours plaisir de se voir souhaiter son anniv´
profites de cette journée "Christ"
oui sacré kingarthur
Bonne annif´ Cladounet
oui encore 2 ans
Facétieux non-non-anniversaire Cladounet
mea culpa j´ai encore oublié un paquet de monde!!!
11 ~~> dortmunder
12 ~~> Yu-Gi-NaThAn
14 ~~> Trinity1405
16 ~~> jecht68
16 ~~> Tos95
mais j´en ai deux à date dans le lot!!!
bon anniversaire à tous ces gens!
en particulier à Yugi qu´on voit plus tellement (mais qui a bien participé aux masters dans le temps!), à Trinity qui a fait les beaux jours du bar des Schtroumphfs, à Jecht le séducteur toutes catégories (souvent imité mais y a juste Gandara qui l´a égalé... ) et à Tos qu´on ne voit plus trainer beaucoup par ici non plus!
Il a existé un bar des Schtroumphfs ?? !! Ba ça alors, ça aurait plu à castruc !
joyeux annif meme si il viennent plus
Mais ces gens ne passent plus. ça sert à rien ..
J´en connais aucun
jecht et tos, ça fait un bail...
Salut à vous...