mon anniversaire est le 10 janvier ,mais aujourd´hui c´est l´anniversaire de ma soeur ,bonne fète petite soeur
Bonne journée à toi foumarc.
et bon anniv
bon anniversaire zoub
happy birthday foumarc
uuuuh merqui à vous
Bon...je vais pas être long, je tiens à remercier toute l´équipe qui à fait un super boulot en m´amenant jusqu´à mes 30 ans, à savoir: mon coeur, mon foi et tous mes organes vitaux..
Merqui à la production: assedic, studio de post prod, bercy...
Merqui aussi à ma famille qui m´a soutenue en me certifiant que 30 ans c´est pô grâve, que 31 c´est pire...
Merqui aussi à vous, forumeurs, les oufs de JV.com, Les villageois du cybernetik. On s´marre bien avec vous!
Bravo à Zoub2, dont il n´y a que la frangine qui a fêté son annive mais l´important c´est de participer..
Merqui à Ganryu, qui fait un super boulot, franchement c´est pas pour faire la lèche mais j´ai rarement vu un modo aussi efficace tout en restant sympa et humble avec les contrevenants.
Merqui à la piscine de panthere et tous ses abonnés, à ceux qui me fréquente (spécial bec pour sissi).
Merqui vraiment, je suis ému par ces petits posts juste au dessus^^ ..
On se voit t ´à l´heure dans l´village, en bon nouwel à vous! ...
bonne annif marc
Marc!!!
on dirait des remerciements pour les "Awards" c´est pas un Juno que tu reçois! c´est ton anniv!
ouais bon 30 ans c´est spécial faut bien le dire...
Bon Anniversair Foumarc ;)
Oooooh c´est mignon cette liste de remerciements
Mince tant d´émotions j´en rate mon smiley
joyeux anniv
<===== 28 aout ^^
Bon anniversaire à mon fils
du retard Foumarc mais trop de boulot. Bon anniv quand même et mille pardons.
Bon anniversaire à Zoubinou
même s´il ne lit pas ce post
07 janvier
25 DECEMBRE YEAH
euh enfin je croit non
bonne annif para
21 ~~> Cisla
24 ~~> [pegase]
25 ~~> Nini77
25 ~~> [ultimo_mephisto
26 ~~> Msn68
27 ~~> Ganryu
30 ~~> roddy6
31 ~~> Ezeniel/makiechka
31 ~~> Louve de omni
comme je sais pas si je vais encore avoir envie ou avoir le temps de passer je souhaite bon anniv à tout ce monde
happy birthday mon p´tit diable
Roddy
Bonne annif Roddy.