Wah Keren, quelle répartie
Ca dépote le bac à sable, dis-moi
Ca doit être le Benji effect, c´est ca le double effet kiss cool
qu´est ce qui t´autorise? on se connait?
C´est pas ton affaire oki?
On est dans un pic anniversaire
pas de bastons même si ce sont les filles
sur ce, bonne après midi
Ma pauvre Biche, les filles dans ton genre sont tellement prévisibles, tout tourne autour de leur relation duale
Je ne te connais pas, mais j´ai failli te connaître si tu n´étais pas subitement tombée malade mercredi
A l´intello de service! tu devrait te faire décoincé le trou de balle un peu plus souvent, tu serait moins lourd!
Bon* Castruc, bon*
On dit un après-midi, pas une après-midi
Bonne après-midi et bon soirée
Oh mais tu sais Keren, ce n´est pas moi qui subit une relation à distance avec quelqu´un que je connais à peine, et qui passe mon temps à me poser des questions sur la sincérité de ma moitié. Qui plus est, je pense que mon trou de fion est assez décoincé, merci pour lui. Qu´en est-il du tien
Qui s´en occupe
Si tu veux, je te dirige vers une entreprise de ramonage, ca doit être poussiéreux du côté de chez toi
Non mais au secours, tu sais tu devrais t´acheter une vie, un cerveau, et surtout, SURTOUT le mode d´emploi qui va avec
T´as du te doper aux Teletubbies, toi. J´imagine l´épisode, avec un concept "La sexualité aux gniards par les Télétubies" avec une orgie en plein milieu du champ où l´on entendrait des phrases "vulgaires" comme "je vais t´foutre ma trotinette dans le fion" sous le regard attentif de bébé-soleil. Après on s´étonne que des ramolies du cerveau comme toi nous parlent comme si elles avaient une quelconque importance
Si tu n´avais pas pris la GROSSE TETE en regardant les Télébubies, on aurait plus besoin de te découper en rondelles dès lors que tu enfilerais un costume trop grand pour toi
Sérieux, occupe-toi de ta pseudo vie privée au lieu de roder sur ton engence
Sur ce, ce fut un plaisir
* Posté le 08 octobre 2006 à 12:54:27 avertir modérateur
* A l´intello de service! tu devrait te faire décoincé le trou de balle un peu plus souvent, tu serait moins lourd!
Je suis candidat ! C quand tu veux, mon mignon !
Encore une fiote! c´est ça casse toi...
t´as l´air bien au fait des émissions pour les chiards!
De ma vie privé j´me occupe moi parce que j´en ai une, j´m´amuse pas a parler publiquement de celle des autress, sourtout quand tous les acteurs ne sont pas là pouer se défendre, j´vis pas par procuration moi!
Keren > Ahah. C´est comme si tu venais faire caca dans l´entrée d´un hotel chic. Tout le monde viendrait en disant "beurk, c´est crade et ça pue" et toi de répondre : j"e comprends pas que les gens réagissent comme ça, c´était pas mon intention."
En bref, tu es drôle.
Vallion > Tu peux te gratter l´anus
val
t´es encore là p´tit génie? blabla fais caca ds le hall de l´hotel... pitoyable!
Je suis sûr que tu adores sentir une langue pénétrer cette partie de ton anatomie !
Keren !
Keren > Spas ma faute si tu as le QI d´un cheval de course coursé par une mouche tsé-tsé
Vallion > Une langue perfide et calomniatrice comme la tienne ? Non, ca fait mauvais goût
Vas y val, j´le tiens!
Tout le monde sait qu´il aime ça!
Un QI de cheval de course coursé par une mouche tsé-tsé... ´tin me fais pas rire, remarque c´est tjs mieux que t´as fais caca ds le hall de l´hôtel!!! Persiste...
Pfff sainte nitouche !
note que je savais pas que tu avais des papilles gustatives sur ton rectum !
C´est la fete ici , c´est l´anniversaire a qui aujourd´hui ?
Keren quel caractére mazette , c´est l´hemorragie lunaire qui provoque cet enervement ou quoi ?
Val , toujours a l´affut des bon coups toi hein ?
Ans au passage
Je ne rate aucune occasion !
Clad
Clad