Mais...
quoi castruc?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1316036-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zape
| Date du message : 10 avril 2007 à 20:37:22
| Contenu du message :
| "ben moi je viens de recevoir un mail d´Amazone, me proposant des articles "recommandés pour moi", c´est à dire qu´ils analysent mes commandes, et me proposent des articles susceptibles de m´intéresser, en fonction de mes goûts...
|
| ils me proposent le tome 6 d´Harry Potter parce que j´ai acheté un cd de Bénabar...
|
| Si quelqu´un trouve le rapport, j´en serai heureux.
|
| le programme est à revoir il me semble..."
j´ai encore mieux
la fnac vient de m´envoyer un mail : "Vous avez déjà commandé sur Fnac.com un article de cet auteur. Nous avons pensé qu´une information sur son actualité pourrait vous intéresser."
et ils me proposent, de cet auteur... le livre que j´avais acheté
____
"
- bonjour, j´ai installé un appareil neuf il y a 4 mois, et il a [telle] panne, mais je sais pas si c´est dans la garantie
-- si, c´est couvert par la garantie. j´ai besoin du numéro de série s´il vous plait
- xxxxxxxxxx
-- étrange, d´après ce numéro, l´appareil n´a pas 4 mois, mais 3 ans
- en fait, j´ai acheté l´appareil il y a 3 ans, mais je l´ai installé il y a seulement 4 mois
-- o...k...
"
bon, on a fait la réparation sous garantie, généreux que nous sommes ^^
tiens, ça faisait longtemps... une imprimante en panne
je la branche, mets du papier, la mets en position "on"... tiens, elle imprime
´tain, je vais devoir appeler le proprio pour lui demander si il n´a pas réussi à trouver l´endroit où se mettait le papier, ou si c´est le bouton "on" qui le perturbait...
mp9 est l´ancien logiciel de neuf telecom, permettant d´afficher sur la tv les images, video issus d´un pc
remplacé lundi par le nouveau mediacenter... qui est incapable de lire les dvd ^^
"
- en 3 ans, vous n´avez jamais remplacé les joints ou les filtres de votre appareil ?
-- bah non, pourquoi ?
- il est conseillé de le faire au moins une fois par an
-- et comment je peux le savoir ?! c´est écrit nulle part
- si, dans le mode d´emploi...
-- ...
"
alors une qu´on m´a déjà faite plusieurs fois ces derniers temps:
-garage *bip* bonjour
-bonjour c´est pour savoir si vous êtes ouverts aujourd´hui?
-ben oui
pq il y aurait quelqu´un qui répond au tél sinon?
Parce que certains garages transferent leurs appels sur des centres d´appels nationaux le we Ca m´est arrivé d´appeller , qqun me répondait mais le garage en lui même était fermé
oui mais non , en plus c´était pas le w-e
les vacances d"été pe ?
oui mais non ces clients sont des cons
On est tjs le c** de qqun d´autre désolé pour toi
oui je sais, mais moi j´assume monsieur
quand je suis c**** je le dis
et puis toi c´est pareil
abannir2 Posté le 12 juillet 2007 à 14:18:04 tiens, ça faisait longtemps... une imprimante en panne
je la branche, mets du papier, la mets en position "on"... tiens, elle imprime
´tain, je vais devoir appeler le proprio pour lui demander si il n´a pas réussi à trouver l´endroit où se mettait le papier, ou si c´est le bouton "on" qui le perturbait...
ça me fait penser que j´ai eu le même genre d´expérience,pas avec l´imprimante d´un type, mais avec sa femme...
mais
Faut dire que les imprimantes c´est chiant
il est pas mal celui la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10920-29987-1-0-1-0-0.htm
un client reçoit exceptionnellement une remise de 10%
il nous envoie un chèque... de la valeur de la remise, soit 10%
on lui renvoie, en expliquant bien qu´il nous doit le total moins 10%, soit 90% de la facture, soit [telle] somme
aujourd´hui, on reçoit un chèque avec la bonne valeur :youpi:
... et un autre chèque de 10% ^^ (qu´on vient de détruire, on est pas des voleurs ^^)