désolé pour la récurrence de *et* je ne me suis pas relu avant ...
"
Pour les fêtes de fin d'année, SFR vous offre le calendrier de l'avent en musique, avec des titres MP3 offerts dans sa boutique SFR Music.
"
un titre gratuit par jour, offre valable du 1er au 24 décembre, et ils l'annoncent... le 22...
il y a qque jours, je reçois une demande msn d'un(e) inconnu(e)
j'attends 2-3 jours pour voir si la personne va envoyer un mail pour se présenter... rien
ce matin, je l'accepte, et là, il vient de se connecter
"
(inconnu) : t'es qui ?
gandara : tu ne le sais pas ?
(inconnu) : si je pose la question, c'est que je ne le sais pas
gandara : alors fallait pas me rajouter adieu
"
C'est l'histoire de mon cousin qui as un de jus pour sa batterie de voiture.
Il demande à son frère de l'aider, chacun branchant de son coté les câbles.
Dans un éclair de génie mon cousin lui dit de brancher le "+" sur le "+" et le "-" sur le "-" (l'ayant déjà fait de son coté, lui-même)
Oh quel bel éclair et que de fumée quand son frère brancha le "+" sur le "-"....
Et mon cousin de faire une tête pareille
http://www.noelshack.com/up/aac/1-ef6ea4740.jpg
"
(robot) bienvenue sur le service d'enlèvement automatisé d'UPS [...] je ne trouve pas vos horaires de fermeture, veuillez prononcer vos heures de fermeture
gandara : 16h30
(robot) j'ai besoin de confirmer : 16h30, est ce exact ?
gandara : oui
(robot) : bien, le transporteur passera vers 16h43
"
bon, comme je finis réellement à 17h, tout va bien
Prévoyant ce Gandara.
Non fainéant.
1 point chacun
(edit)
tiens, le transporteur vient de sonner... il est 16h43 ?
cool tu vas pouvoir partir... à 15h30
voyons, le patron est à 5m de moi... mais de l'autre coté du mur
il me voit pas
As-tu déjà pensé à te faire remplacer par une poupée gonflable à ton bureau?
une real doll. Je lui ai offert à Noël.
je l'aime
je travaille sur des stérilisateurs, le principe : maintenir pendant une certaine durée une température qui va éliminer les virus
on teste avec mon collègue un nouveau modèle qu'on vient de recevoir, on met une charge, on lance un cycle avec un plateau à 135°C, le cycle se fait, se termine
mon collègue ouvre la porte de l'appareil, sort la charge et le témoin de sté, tout est ok... il me tend la charge pour que je la remette dans l'atelier
gandara : AHHHHHHHHhhhhhhhhhh
collègue : ah oui, au fait, je ne sens pas la chaleur sur le bout des doigts... méfiez vous, c'est peut être chaud
'foiré
"
- mr gandara ? bonjour, société [j'ai pas compris mais en rapport avec l'électricité], je voulais m'assurer que vous aviez bien reçu le fascicule joint avec votre dernière facture
-- je ne suis pas client chez vous, comment auriez vous pu m'envoyer une facture ?
- non, en fait, nous avons envoyé ce fascicule à tous les propriétaires d'une maison, c'est bien votre cas, n'est ce pas ?
-- pas du tout
- ah oui, pardon, je vois que vous êtes locataire, excusez moi
-- encore faux, je suis propriétaire d'un appartement
- oui, voila, c'est...
-- [coupant la parole] bon, vu comment vous connaissez votre sujet, vous comprendrez que jamais je ne deviendrai client chez vous. au revoir
"
Je trouve ton p'tit "clic" très excitant.
je reviens du forum linux sur lequel je demandais de l'aide parce que j'y connais rien
et le modérateur me répond :
"Très bien, démerde toi tout seul."
ça fait plaisir de voir comme la "communauté" linux est sympathique et toujours prête à rendre service aux néophytes
Je touche mon salaire par une compagnie d'assurance privée vu que je suis en longue maladie. Hors en janvier, pas de paye, big problème :
je leur telephone, réponse :
"vous ne m'avez pas fourni le justificatif klhklhk,"
"je ne pouvais pas puisque dorénavant je le reçois une seule fois par an fin janvier, d'ailleurs vous ne m'avez rien demandé en novembre, je pensais que depuis l'an dernier vous aviez intégré l'info.
"Non,si nous n'avez rien reçu, c'est que nous ne vous avons rien envoyé, nous avions planté le système informatique."
Bizarre, pour ne pas verser la paye pas de bug !!!
Sympa ce modo ,juste envie de lui coller des baffes
Il doit surement oublier ce qu'il a écrit dans sa cdv,au sujet des débutants
je crois qu'il n'a pas apprécié que je lui ressorte ce qu'il avait écrit dans son "topic de modérateur" :
"- pour les autres, n'oubliez-pas que vous aussi avez été débutant un jour."
c'est juste après qu'il a loqué mon pic