en faite le hero c est hiro!!
j ai hate de savoir ce qu il fiche au japon de 16oo(et quelque)
(ca doit etre le descendant du samurai qui porte la marque des heros!!)
fry : j´ai pas vu le film The Wall mais je l´ai
Cola : salut
je les ai tous vu en VO avant qu il passent a la télé!! et quand j ai vu en francais j ai halluciner!! les doublage pouraves,la pub en plein millieu!!,et le generique de merde!!!
:beurk:
http://www.youtube.com/watch?v=LihX9ytiIrs
fry dans le previeuw on les vois pa sles 2 frangin
sauf dans la presentation lol
salut tony ca boom ?
J´ai vu la saison 1 de Heroes en VO moi, c´est bien meilleur
Ouais Cola, ça va et toi ?
on sais tous que tf1 est le roi des pub
mais demains il font lost
moi aussi*
jc :c) scrilege!! tu n as pas honte de dire ca!!
va vite regarder the wall !!
cola je te dirai si ils son vivant quand j aurai vu l episode !!
fry tien moi au courant et di moi si c´ets vrais, que ya un mechant plus pire que sylar de comme j´ai cru comprendre sur un site
fry : euh là tout de suite maintenant ça va être dur de voir The Wall, je bosse . Ma
cola
je pense que the mechant va s allier avec sylar!! (ce serait trop cool) tu aimes lost? !!
jc c est clair la vo n a rien a voir!! (en plus tf1 coupe le resumer du debut!! il enleve 8 mn ) snif
.. mais je réparerai vite cette erreur ! ^^
Cola : tu choppes des infos sur la saison 2 avant qu´elle soit dispo... t´as peur d´être trop spoilé ?
fry j´aime bien lost surtout le mystere qui reigne sur lille, demain lock et ben auron a faire a un espece d´esprit de comme j´ai compris dans les extraits
tony je me renseigne un peu, mais je lis pas toute l´histoire de la saison 2 lol
je lis que des petits details lol
ya un site mais attention la c´est du spoil, pour mas part j´ai regarder que les images des nouveaux personnages pas plus sans lire lol
http://www.heroes-france.fr/Spoilers_Saison_2_Heroes.html
Lost était bien au début je trouve, mais plus ça va plus ils font trop durer le suspens ... du coup ça avance pas assez vite
Ok Cola pour la saison 2 de Heroes, et je ne clique pas sur ton lien ^^ . Mais sinon, dispo quand les premiers épisodes de la saison 2
le 24 septembre ils sont diffuser en amerique je crois
Donc vers le 25-26 dispo..
jc le premier episode de herue est difuser en amerique ! (donc on pourra le prendre bientot)
( c est un pote qui me l as dit)
par contre lost saison 3 (je ne regarde plus ,j ai etait degouter!!! donc la saison 4 je boycot!!)
Déjà diffusé Heroes saison 2 à ce que tu dis fry
Pour Lost, je continues à regarder, mais j´accroche moins
fry cxa passe a la tv deja ? la bande annonce disais 24/9 lol
a mon avis, je me demande si dans cette saison, la mere des petrelli aura un pouvoir, car pour une simple perssone elle etait au courant de tout, et semble conveincre les gens assez facilement a mon goud