Non Yuna! mais j´aime bien le topic de Sand...
Alors je suis systématiquement sur les deux et quand on me retiens et ben la terrasse en souffre un peu...
Mad je t´offre un 2 pour un pour ta peine! tu es si gentil de faire le service quand je suis pas là... et deux bisous en prime!
Digit
Merde comment il a fait????
il t´a pirate a mort ou quoi???
YYYEEESSS
deux bises de gagnees
bin il avait eu de la chance et j´etais fort conne aussi a ce moment la... ; ) mais il m´en voulait et je sais toujours pas qui s´etait vu que l´endroit ou je m´etais disputee avec a ete efface les 29 fevrier avec mon topic *nostalgie*
Bah oubli se blaireau(a voir ici http://membres.lycos.fr/unblaireau/ )
de toute manieres maintenant il te fout la paix le boulet ( a voir ici http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet_petit.jpg )
et puis tu a l´air d´avoir trouve un sacre groupe de dingue ici
Digit... oui moi aussi j´ai perdu des topics ce fameux soir... tous ceux de mon arrivée ici même...
Ouf c´est torride sur le topic de Sand auj...
LOL^^ je connaissais ces dingue avant lui, ils ont tous dû supporter mes humeurs changante a cette periode la d´ailleurs, je sais pas comment ils ont reussi a me supporter lol
je sais Red
Digit
Oui et apparement ils sont restes des potes
Rederika
tu veux dire quoi par " c´est torride"????
Une fille tres serieuse comme toi??
je suis choque!
Dernier passage pour vous souhaiter à tous une bonne fin de journée.
Moi il y a juste un petit truc qui me chagrinne avec ce concours c´est que ca accapare pas mal d gens sur le topic...C´est dommage
red t sur les forums a cette heure?
tlm :!salut: ca va?
Tehem
Mad choque
moi je vais pas sur ce topic, j´ai pas suivi l´histoire donc je suis totalement perdue ( deja meme quand je suis la depuis le debut alors en prenant au passage )
bon je dois vous laisser, ma soeur est rentree et elle doit bosser pour son exam de demain
je vais m´occuper de mon cheval et peut etre regarder Mauresmo perdre ( dans mes reves )
@+ les jeunes
je deviens vieille, je radotte
Hellonyou
tu va ruiner mes certitudes sur certaines personnes la
Lj51
salut
ca va ca va
Lol Bye digit! ^^
A plus Digit
vieille epave
Bye ma tit boule poilue! lol! aurevoir Tehem @++
Hello lj ravie de te retrouver ici... tu veux prendre un verre?
Je sens qu´il y aura plusieurs déshydratés ici avant longtemps... lol!