Deadroom
je suis pas loin de la veritee
mais elle est Basque quoi
tu vois le topo?
tu me parles encore de ta femme... et oui je voi un pe pres le delire....
bon
ce soir je joue donc pas de forum
d´apres ce que jai compris le topic est fermer la nuit pour ne pas faire concurence au bar de nuit
Alors deadroom tu n´es pas obliger de rester ( et surtout de tout boir)
moi je repasserait demain vers9h le matin
Tchao a tous
t parti ma couille euh madmax??
ok :by: , je vai play aussi...
Eh ben!!! vous en faites de belles quand je suis pas là!!! Digit, Roddy je suis pas fière de vous!!!
Merci Mad tu es un ange! t´as été super! je sais qu´ils sont pas faciles à tenir ces gamins d´eau douce!...
Comme ça vous me pillez le bar quand je suis pas là!!! ça va chier!! je vous le dit moi!
vu comme il vient de decrire sa femme moi je dis que
..................................................
tu as de la chance
Que je vous y reprenne pas mes loustics!!! sinon...
sinon koi?
faut le fermer ton bar à cette heure sinon tu vas avoir une amende
T´as envie de vérifier sinon quoi??? dis-moi??
Tu crois Roddy?
Moi je veux bien mais si y a encore des clients je les fous pas à la porte moi! c´est mauvais pour les affaires...
ferme ton bar sinon tu auras une fermeture administrative d´1 mois ce qui est pire
Je tiens a dire que je rigole madame..
Ça je savais... mais je te mets quand même dehors Deadroom! Va t´éclaircir les idées un peu...
j espere ne pas avoir peter l ambiance du bar... ah l alcool....
pourquoi tu met dehors?
parce que lae bar ferme
Oui le bar-terrasse ferme!
Ceux qui veulent encore de l´alcool rendez-vous au bar de nuit de Mimi!
Bonne nuit!
Quant à ceux qui veulent me retrouver je serai sur le topic de Roddy " Y a quelqu´un ici" . ..
Merci!
Bon moi je vais me coucher... j´ai une petite pensée pour vous mes amis français qui allez vous lever dans quelques minutes si ce n´est déjà fait... je vous souhaite une bonne journée!
Mad a dit qu´il arriverait vers 9h pour le service c´est un ange!! il s´occupera bien de vous en mon absence... moi je pense être là en soirée pt avant qui sait? Soyez sages mes amours! je vous adore ♥ Bisous!
BOn sept heures a