c-papy> Je trouve ce genre de jeu risqué, dans le sens où les sentiments peuvent prendre le dessus, et du coup le côté virtuel ne l´est plus tant que ça...
et ça peut faire très mal...
Fa7 une fois de plus, je ne peux que dire que tu as tout compris
c-papy Je n´ai pas compris ce que tu m´as dit
Alors ben, il me semble qu´on est fait pour s´entendre!!
C´est clair
fa7
Posté le 12 février 2005 à 23:19:05
….et du coup le côté virtuel ne l´est plus tant que ça...
et ça peut faire très mal...
Tu penses ? ?? et bien ce ne sait pas quoi répondre, pour moi ça n’était qu’un jeu
J’ai une question : crois tu que ça dérange du monde ce genre de jeu sur ce topic
Rheu
Je fais fuir tout le monde ou quoi?
c-papy> non, je ne pense pas, à moins que quelqu´un d´extérieur éprouve quelque chose de plus fort pour l´une des personnes, et soit jaloux ( se)...
Et puis c´est vrai que si ça se reproduit tout le temps, et toujours entre les 2 mêmes personnes, ça peut être chiant à la longue ( du genre ben et enqui...(!!) quoi, c´est vrai qu´à la fin j´en avais marre, parce qu´on pouvais plus parler d´autre chose!!)
Fa7 Je le comprend très bien et c´est pouquoi le jeu s´est calmé entre elle et moi
Je ne suis sur les forums que pour m´amuser ( quoi je me répète ? ) et notre jeu est allé sûrement trop loin
Ben>
J´ai l´impression que souvent les mecs font ça vraiment comme un jeu, alors que les filles s´investissent beaucoup plus, et le prennent plus au sérieux...je ne sais pas à quoi ça tient! ( et peut être que ce n´est pas toujours le cas...)
Je suis d´accord avec toi
Ca commence à bien faire d´ailleurs
:o((
Ben...moi ça ne me déplais pas!!
Hoooooooo
Un joli raté de smiley
Ca faisait longtemps: rire:
Et encore un!!
vous êtes aussi là lol
Ben oui, ya plus personne, alors faut bien occuper l´espace!!!
( comme ça on se donne l´illusion qu´il y a plein de monde!!)
Norkaaaaaaaaaaaaaa
Ca va toi ?
Fa7
ben-> vi ca va merci ^^
ben> tu vas arrêter de me montrer ta langue sous toutes ses coutures, oui?!!
Salut les jeunnnnnnnsssssssss...
J´aime bien ce que tu dis Fa7... Les sentiments...
Ah... C´est des fois dur sur ce forum...