. . .
arf désolée j´ai pas pu revenir avant...
j´avais un poulet à désosser... un gros... et ensuite ma fille a chipé la place... donc me voilà... pis demain je dois me lever tôt
Pep t´es encore là? y avait pas grand monde que tu connaissais hein...
T´es toute excusée Red ; )
salut red et les autre tu a raison je ne conner pas grand monde et en plus ce soir je suis blinder de boulot j´en et encore au moin pour 1 heure et demie mes je revient apres s´il y a encore quelq´un
Mici Coyote!!!
je t´adore toi!
Je pourrai pas me coucher aussi tard ce soir... et demain non plus... j´ai des rendez-vous tôt demain pour tout l´avant-midi et jeudi je travaille toute la journée dans une école...
Bonsoir pep
Mici à toi ; ) Avec des élèves de quel âge Red ? Pas des trolls quand même ?
des petits tout minis... maternelle jusqu´à 3-4e année je pense... arf mais ici ça marche pas comme chez vous le système scolaire... c´est de niveau primaire en tout cas... mais je suis dans les bureaux moi... mais comme la secrétaire est toute seule dans toute l´école... le moindre pépin c moi qui doit le régler...
et l´école est à 5 minutes à pied de chez ma mère alors le midi je vais manger avec elle... trop
je crois pas que les jeunes dépassent 10 ans dans cette école ou alors je les ai pas vu... ça va pt jusqu´à 12 mais pas plus certain!
Tranquile quoique... méfies toi, moi c´est à cet âge là que j´étais le pire
Une vraie terreur des bacs à sable
Maintenant t´es un bourreau des coeurs...
Si seulement c´était vrai ; ) :réveur:
digit s´en va pieuter
Digit débanni?
Mais c´est vrai Coyote...
Bonne nuit ma Digit! gros bisous! prend soin de toi cocotte!
Lut Chaos! ça va toi?
Ça va bien et toi?
S´lut Chaos, bonne nuit Digit
Red,
Bon je vais écouter la voix de la femme mais c´est le terme bourreau que je n´aime pas
Salut à toi Vile Coyote =)
P´tit jeu sympa http://www.funhills.com/g/113.html
J´ai juste voulu dire que tu es du genre à tout de suite séduire... au premier coup d´oeil... ce sourire désarmant... et ces yeux pétillants... rhaaaaaaaaaaaaa... tes jolies petites fossettes...
Terrible ! Enfin un jeux pas prise de tête pour les soirées désertes... Merci ; )
Je vais tester le bazard un petit peu