ca va red ?
oui ça va Mav et toi?
j´étais sur d´autres topics comme tu as dû t´en rendre compte...
Bonsoir tlm ^^
Z´allez bien ?
Moi super , j´suis en vacances ^^
lol ^^
hello Psyka!
toujours en coup de vent toi?
Non ce soir je vais rester un tout tout tout tout petit peu plus longtemps lol !
Y´a pas grand monde ce soir , c´est tjs comme ça ?
Souvent à cette heure là psyko
Léger regain d´activité quand les films de début de soirée se finissent
en fait ça dépend des soirs et des gens qui sont là...
moi ça fait deux soirs que je me pointe pas longtemps... mais hier j´ai été un peu plus longtemps là... d´ailleurs bien plus longtemps que j´avais prévu justement à cause des gens qui sont venus...
parfois j´ai pas trop envie de discuter alors plutôt que de trainer ma nostalgie ici et la faire supporter aux autres je préfère pas poster mais souvent je suis quand même là... je lis des topics au lieu de poster...
Je vois red , comme moi...enfin quelque fois j´ai pas le choix ausi ! ^^
Salut Ben , c´est quel film que t´as regarder ?
Aufet msn fonctionne chez vous ?
MSN fonctionne mais tous mes contacts sont hors ligne
J´ai regardé le reportage sur canal ce soir
lol ben , pas-sion-nant
J´vais aller visiter quelques autres forums une fois
a tout de suite ou a bientôt ^^
je sais pas Psyka hier il fonctionnait pas... et plusieurs disaient cet aprem que c´était encore pareil... moi je l´ai pas mis de la journée alors... aucune idée...
Red Non c´est bon , ça fonctionne mnt ^^
MDR! 5 contacts connectés sur 60... aucun qui me parle... et je parle à aucun non plus...
et oui le net ca remplace pas de vrais amis en chair et en os apres tout...
bonsoir red and co, je me casse la tete pour la st valentin c affreux ^^
Je me fais jeter sans arrêt de msn
arrêtes Hard... tu penses pas que juste d´être là présent avec ta copine attentif à tous ses petits caprices ce serait pour elle le plus beau cadeau???
Ce sacré MSN de chiotte est encore déco... et pas moyen de se reconnecter encore... donc pour moi j´essaie même plus... ce sera forum ce soir uniquement... pas de temps à perdre avec msn... on l´utilisera quand il fonctionnera bien... me faire déco toutes les 10 min c pas trop mon truc pour avoir une convers intelligente avec quelqu´un...
tkt hard je suis dans le mm cas que toi...
bonsoir tout le monde