moé
swilly bon rétablissement à ta fille ^^
swilly au plaisir
maxi bug
mijh parce que c´est la nuit qu´on croise les personnes les plus sympa
big
on m´a enfin expliqué comment aller au 13 et 3
le bug
Swil
Big, alors tu maîtrise en info?
Parce que j´ai des grosses galères.
Swilly bin j´espère que ça ira pour ta fille... on lui souhaite de se remettre vite!
Bon je dois céder l´ordi à ma fille moi.. je repasse pt plus tard... on verra...
Death tu devrais plus le croiser mon clone puisque Uncut a envoyé un mail pour le faire bannir alors il devrait pas rester longtemps en circulation... mais prend l´habitude de vérifier les cartes de visite et les pseudos comme il faut ça évite bien des méprises! surtout quand les pseudos n´ont que quelques jours... c´est souvent des clones...
maitriser c´est un bien grand mot mijh, mais je m´y connais ouai ( avec un père programmeur en même temps )
Pourquoi la nuit?
parce que comme dis Ben ya des gens cool la nuit sur CE forum
parce que ya personne chez oim pour m´ennuyer
parce que c´est cool la nuit, j´suis plus productif la nuit et le matin que l´après midi donc je dors 4 ou 5 heures l´après midi et tac
la mort règne en maître ce soir
Bon Big, j´sais pas si c´est l´endroit, mais mon Pc me fait des gros plantage quand j´ai une application qui tourne...???
tu préfère en parler sur msn mijh?
ton pc est allumé depuis combien de temps? combien de memoire il a? est ce que cela le fait avec une application en particulier?
pas top ton explication mijh si je puis me permettre
Vous pensez que je peux en parler ici?
oui, tant que tu ne donnes pas ton IP
si mijh ne déframente pas de temps en temps son disque dur, c´est normal qu´il y a des plantages qui apparaissent!!! enfin, sa dépend aussi des barrettes de mémoires vives qui sont einstaller sur sa carte mère!!!
ça peux venir aussi de son sysdata.xml
mais il nous a pas dit si ça venait d´une application en particulier et la ça peux venir d´elle si c´est le cas
aussi*
possible
Bon reprenons depuis le début, j´voudrais déjà précisez que je ne suis pas non plus un gros nullos en info; donc le strict minimum à faire je l´ai déjà fait...
Ma config:
amd athlon xp3200+ 2.2 GHz
Ge force 6600 128 Mo
1.5Go ddr 400MHz
beaucoup d´éspace disque...