L´autre fois ça a fait pareil avec un sandwich de chez Subway... il prend une sorte de pain que moi j´aime pas... avoine et miel... il a mangé mon sandwich sans même se rendre compte que c´était pas le sien... et quand je suis venue pour manger le mien j´ai bien vu que c´était pas le pain que j´avais demandé... le mien est au fromage et fines herbes... un pain blanc en plus... alors ça a pas le même goût mais lui on peut lui faire bouffer n´importe quoi j´ai l´impression sans qu´il rechigne...
Arf... j´ai dû recommencer... fait suer quand même!!!
Non mais... en plus c lui qui fait le sien!!! il doit savoir où il l´a mis avant de se coucher!!! faut être distrait grave pour faire ça! moi j´en veux pas de son lunch... c´est pas des trucs que j´aime... attend quand il va bouffer ce midi... m´étonnerais pas qu´il s´en rende même pas compte!!!!
Hier il a bouffé le plat de yogourt nature quand je voulais faire un bavarois avec ce qui restait... faut tout lui dire!!!
Tant pis on peut plus rien faire maintenant... mais c pour te montrer comment il est distrait et ce tous les jours!
tu devrais le piéger une bonne fois, avec un sandwich explosif à base d´harrissa, de piment rouge, de Sambal(un arrache gueule Thaï) , le tout assaisonné de Pili-pili...
il se plantera plus mdr
ceci dit, je vais pas faire la morale, dans le genre distrait...hahem heuuuuu hm....´fin bon....
oui t´as pt raison... faudrait que j´essaie ça... ça va pt le réveiller un peu!
MDR pour les chaussettes... j´en connais aussi de ce type-là... c´est plutôt hilarant ça...
mais moi pour le lunch... je t´avoue que je riais jaune... surtout que je m´étais couchée tard pour le faire... je le ferai plus le soir!!! je vais le faire le matin, ça va de toute façon revenir au même...
les chaussettes ne sont qu´un exemple...heu...pas trop heu génant...
j´ai fait pire...
Pire???
Tu me raconteras ça dans un e-mail... je pense pas que t´aie envie de le partager ici...
en effet, vaut mieux pas... j´essaie de sauver un peux ma réputation
je t´ai envoyé un mail aujourd´hui, j´en refait un pour t´expliquer...
j´ai pas encore ouvert mes mails auj... je vais garder ça pour le retour du boulot... ça me fera un petit plaisir à savourer au retour...
c´est hors sujet mais, si tu aimes faire de la bonne bouffe, je suis en train d´ajouter toutes mes meilleures recettes à un topic du + 35... dont voici le lien... si ça te dis d´essayer des trucs...
c´est fait, tu détiens des infos comprometantes sur moi, je te fais confiance
bon plan les recettes
Tu sais bien que c pas mon genre de dévoiler la vie des gens sur un forum... motus et bouche cousue!
en fait je pourrais dire la même chose de toi... tu en connais aussi un bout sur ma vie privée... mais bon moi aussi j´ai bien confiance en toi
Bon allez je file sinon je commencerai jamais...
te fais plein de bisous où tu veux mon Skip!
avec toute mon affection...
à bientôt mon coeur! ♥
juste un bonsoir...il fait froid...moins qu´au canada je suppose mais bon...
toc toc toc devinez qui est de retour?
A+ les copaings
Merd* j´ai pas raté Swilly!!!!!!
je vais m´en vouloir pour le reste de ma vie...
Bonsoiiiiir ma red
Bisous bisous^^
Salut MV...
Bisous bisous!
Tu vas bien?^^
Pas terrible encore... et toi tu tousses moins?
toujours insomniaque?
Je me casse...
y a personne nulle part...
mauvaise nuit!
Bonsoir ma belle red, je suis de retour d’un cours de 6 jours, je reprend mon horaire pour quelque temps. A demain je serai de retour vers 23 :30 et/ou 05 :30 hre de Paris.
Salut et a bientôt.