zape
T´as bien raison...
Dark > je te guettes du coin de l´oeil... telle une proie insaisissable... prête à bondir... grrrrrrrrr!! ( sur l´autre pic bien sûr...)
bof
le lundi c´est toujours calme alors...
mais j´aurai préféré me fair une grasse matinée...
red petite tigresse... graaaaaaouuuu
zape pour bien glander au taf, il faut adopter une position de repos qui laisse à penser que l´on travail...
Dark > ron ron ronnnnnnn miiiiiiiiaaaaaouuuuuuuu!
red c´est malin je t´imagine en costume de chat... *saignement nasal*
Dark > genre catwoman? bien moulant?
pourquoi saignement nasal???
Dark > arrive! que je te griffes... graaaaouuuuuuuu........
red trèèèèèèèèèès moulant... le saignement est du à un afflut de sang trop important lié à l´excitation...
Dark > parle pas d´excitation de si bon matin toi... tu me donnes des envies...
Hum hum... se pourrait-il que tu deviennes d´humeur caline en plus d´être féline ?
Devines....
Argh... malheureusement le temps joue en ma défaveur... je te sens bruler de désir et je dois partir...
Quel être ignoble suis-je donc pour t´abandonner ? Ce modeste baise-main saura-t-il te faire patienter ?
Ciao ciao gente dame
Alors j´irai dormir... du sommeil le plus érotique qui soit... me consumant de mille feux de désir inassouvi... jusqu´à l´aube de ton désir, attendant une caresse envoûtante de ta part pour me réveiller ou un baiser passionné...
Tendre bisou dans le cou Darky...
Va mon preux chevalier...
Je vais dodoter
De retour pt vers 2h de l´aprem pas sûr... sinon ce soir tard tard...
DarkTanis Posté le 17 janvier 2005 à 09:41:16
zape pour bien glander au taf, il faut adopter une position de repos qui laisse à penser que l´on travail...
ha non cette position me fait mal au dos, moi quand je glande je glande...
red
bonne nuit alors,profite bien de ton someil...
Merci Zape!
Me revoilà...
Bon et bin je reste pas... @plus tard...
Bisous!
argh, j´ai raté la miss(pour info, je suis Skip171, mais je me suis fait hacké....)
je passe en coup de vent pour offrir une tournée générale, j´ai réussi mes examens pour le taf
champagne pour tout le monde
Pas encore tout à fait partie... oui je sais... je traîne toujours trop...
Hello Skip! contente de te voir!
Big kiss à toi à cette occasion! Bravo!
Tchin!