arf, je suis pas sur la terrasse
autant pour moi, mais la tournée reste valable
sand -> ca depend des domaines . ..
Désolé, j´ai été déconnecté.
zape Posté le 04 mars 2005 à 15:17:25
Yetet
les graphismes ne font pas tout, loin de là,
enfin,ne lançons pas un débat sur la guerre des consoles, l´important est le jeux et non pas le support, et je m´en fou j´ai les deux...
Oui, il existe déjà un forum pour la guerre des consoles, ne commençons pas un nouveau ici!
Je sais que les graphismes ne font pas tout, mais quand on a été habitué à des jeux avec de beaux graphismes, çà fait bizarre de repasser sur des jeux bien"aliasés"...
les bagarres sont autoriées, dans les limites du raisonnable! C topic est en papier et carton ( pour prendre feu facilement ) donc facilement reconstruisable.
Alors, si besoin, lachez vous!!!
au fait sand, j´ai une amie avec le même surnom et c´est une vraie chieuse aussi!! d´ailleurs là, elle m´étrangle!!!
Ben ! ^^ tu termines à quelle heure??
Et c´est pas pour te narguer . .. mais j´ai pas eu la réponse tout à l´heure . .. . ..
achète toi des lunettes flash, on est pas chez red ici!
et même si ça l´était, qu´est-ce que ça pourrait bien faire?
salut
Re le peuple.
grabbes 9h - 18h tous les jours
slt yu gi, avec toi, facile de deviner d´où vient ton pseudo!!
re brandon! quoi de neuf?
Sand, merci de lui avoir rappeler où il se trouve
hum
le week end
bonjour vous deux . .
Ben courage . . plus que 2h30 meme pas . ..
C´est vrai, I agree with Sand.
à mons avis si je faisais de la place pour toi tu l´utiliserais sûrement à autre chose...
Lina Ouais assez facile a deviner
ben je te plains lina, mais pour arriver à ma cheville faut se lever de bonne heure, dans la catégorie, je suis assez bien classée............
Salut Yu-Gi, Brandon et coucou au passage à notre p´tite grenouillette préférée Grabbes.
tiens answer
tu ressors ton vieux pseudo pousiéreux?
Vous allez bien??
ca roule
et toi?