t´es susceptible et t´oublie facilement Lina? moi aussi!!! lol! on a plein de points communs nous deux finalement... pis on adore Gandara toutes les deux en plus! pis moi non plus je me laisse pas faire!! attaques gratuites j´aime pas non plus... je pense aussi être vivable
ma soeur perdduuuuee, je t´ai retrouvé!!!!
t´as la famille finalement içi lina
slt hill! ne sommes nous tous pas une grande famille?!!! et forcément, y´a des coups de gueule!!
comment vas tu?
quand à se plaindre d´être seule je le fais souvent alors je me sens visée un peu par la remarque de Grabbes et je reste souvent sur mon topic... ça vous agace?
j´explique...
c´est un bar... alors si la proprio est pas là je crois pas qu´il va marcher fort le bar...
je me plains d´être seule? bin des fois ça up le topic et ça fait venir des gens...
pis je pense pas que je vais pas sur les autres topics... bien sûr je vais pas sur TOUS LES TOPICS mais bon comme tout le monde je vais sur ceux qui me plaisent... ( je veux vexer personne mais bon... on fait tous cela je pense!)
j´ai oublié quelque chose?
sa va bien! je vais bientot amener ma " chatte" se faire stériliser ! je croise les doigts!
je suis d´accord red on fait tous pareils
pis des fois je pars de mon topic pour aller sur ceux des autres et là on dit dans mon topic... mais Red est pas là???
Conclusion : allez donc où vous avez envie d´aller pis amusez-vous avec les gens que vous aimez!!!!
fin de la prise de chignon...
c´est sur se serait dommage de se prendre la tete içi!
bon v´la ti pas que j´me crèpe le chignon toute seule maintenant!!!
Bin bonne chance avec ta féline Hillary! j´espère que ça ira...
moi aussi
pardon pour mon absence mais une copine de boulot vient de papoter un peu avec moi!
Merci les filles!! red, suis bien d´accord!!
Hill aussi!
T´inquiètes hill,je suis sure que tout va bien se passer!
Miss red: quand t´es seule, pense à frotter la lampe:
pshhhhhhhhhhhhhhhhhh voilà le génie!
Arf je pense que je suis lourde en plus des fois... bin c´est normal avec tout le surplus de poids que je me traîne depuis le temps!!!
slt flash!
décidément red, y´a pas à dire, on est vraiment soeur!!
b´lour liain, tu peux m´appeler skip, je suis sous un pseudo d´emprunt
rhaaaaaaaaaaaaaa Skip encore la super forme toi ce matin!!!!!!
ils en font plus des modèles comme toi mon Skippy trop adorable celui-là ( Lina celui-là je le partage pas...) lol! suffit que je dise ça pour qu´elle veuille l´incorporer à son harem!!! décidément j´aurai jamais la bonne technique moi... je suis une Lagaffe au féminin en force!!!!
ok skip!!
n´empêche, sois le bienvenu!
un coup de gueule pour la route
j´aurai bien balancé une blague à deux euros sur ta vanne du génie Skip mais bon censure oblige hein mais je pense que t´as compris... lol!
héhéhéhé, elle est possessive la Miss
faut dire qu´il y en a pas d´autres comme moi mdr
Lina: oui j´ai un coup de gueule, mon Boss est gonflant, c´est un con et un raté, un tas de merde embulant qui va bientôt avoir une poupée de cire à son effigie
en gros, il était temps d´arriver au We