la justice est trop lente pour les victimes
Ganryu dit :
c'est lina ?
Ganryu dit :
Gandara dit :
mdr mdr mdr
Gandara dit :
nan, j'ai dit camarade de lycée, pas voisine de chambre à l'hopital psy
Ganryu dit :
tu plaisantais pas quand tu disais que tu allais c/c
Bah, c'est un grand jour pour moi.
je suis fustré, enervé, d'humeur bagarreur, j'ai chaud, j'ai envie de rentrer sur n'importe quoi qui bouge, j'ai envie de lacher tout ce qui me retient, j'ai envie de convaincre les gens à faire gaffe, j'ai envie de bouffer de l'homme, j'ai envie péter une durite, même les antidéprésseur ne feront rien, même les calmants ne me font rien, raaaa bientôt les examens, faut pas que je me prenne la tête à cause de certains truc IRL.
La vie est belle
Je viens de faire un virement à 6 chiffres !
(8 avec les centimes)
Je vais manger des pâtes pendant 20 ans... quand j'aurai une cuisine...
tu l'as pas fais sur mon compte en tout cas
Je viendrai te voir dès que j'aurai fait mon virement à 5 chiffres qui me fera manger des pâtes pendant 5 ans...
...si d'ici-là tu as une cuisine. ^^
tu fais la grève ganryu?
Yep.
et un de plus
pas avant fin juin-début juillet pour la cuisine ^^
hillary, l'école de mon fils n'a pas de convention avec la Mairie pour le service minimum.
abannir, oki, tu vas manger des sandwichs d'ici là? ^^
Yop je viens un peu faire mon boulet mais je voulais juste passer pour dire que ya moyen de se faire du fric en faisant juste des recherches sur google via la barre qui se trouve en haut à droite de l'écran . C'est pas compliqué et c'est sympa de gagner du blé comme ca . Bye voici un lien http://www.mysearchfunds.co.uk/apply001.asp?Friend=74607
je cherche sur google comment nettoyer de la fristte, et je tombe sur un titre "caca collé aux fesses - hamsters, lapins"...
http://www.mysearchfunds.co.uk/apply001.asp?Friend=74607 ca permet de gagner 2 cent par recherche sur google ...
Hello, je vous méprise à fond, vous, les crevards des forums
j'angoissais à l'idée de risquer de devoir faire 35 km à pied demain pour finaliser un contrat prévu depuis longtemps
hier soir, j'apprends que les transports seront quasi-normaux :yahouuuu:
et ce matin, le dépositaire du contrat, qui vient de loin, repousse la date car il n'a aucun train pour paris ^^
Mais mdr... Tu l'auras jamais ton contrat !
NORMALEMENT, lundi prochain ^^