CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : défoulez vous...

DébutPage précedente
«1  ... 58285829583058315832583358345835583658375838  ... 5848»
Page suivanteFin
xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 23:23:10

ghala tu as bien raison c'est une bonne philosophie surtout pour supporter tout ça
mon père devrait suivre ton exemple :hum: ça nous changerait un peu ici à la maison :-( enfin bref

c'est ça oui fil tout de suite ganda :nah: avant que je m'énerve :gni:
bonne nuit gan :hap: dors bien :ange:

gandara gandara
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 23:25:04

ok, xena, bonne nuit :-) :o))

• vraiment parti, cette fois :rire2: *

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2008 à 23:27:25

xena>> ben toutes mes pensée a toi, ton pere et ta famille si vous vivez cela egalement!! ce n'est pas facile^^
saches que je dois etre une exception, peut etre due a mon age car tous les médecins me regardent avec des grands yeux a cause de mon sourire et mon moral ^^' :hum: a chaque fois que je revois un medecin ,il me fait: vous avez le moral il me semble!! ( parce qu'ils causent tous entre eux :rire2: )
et moi: oui oui ca va!! :rire2:

maintenant je ne dis pas que je ne passe pas par des moments d'angoisse et de déprime mais justement comme il y a ces moments la, je profite a fond des autres ^^ :oui:
lundi je passe sur le billard pour ca et la je ne suis pas tres gaillarde hein mais bon faut faire avec !! :hum:

:o)) :-)))

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 23:33:31

oui en fait ça allait encore à peu près avant l'opération (ça date quand même de 2000 tout ça) mais il y a eu des complications
pas à cause de l'opération il a la chance d'être complètement guéri du cancer parce que le chirurgien a tout enlevé (les 68 nodules) mais ils ont dû compresser un poumon pour atteindre l'oesophage et remonter l'estomac pour remplacer celui ci par un bout de l'estomac
t'imagine l'opération un peu :hum:
donc maintenant ce sont ses poumons qui sont à moitié morts en fait
tu sais quand tu as le moral en général ça se passe bien
c'est ce qu'il s'est passé avec mon père il avait aussi le moral et avait accepté que son opération était inévitable
du coup il a eu mal c'est sur mais ils traitent la douleur dans les hôpitaux donc dans l'ensemble ça c'est très bien passé

j'espère que ce sera pareil pour toi en tout cas je penserais à toi lundi :hap:

tothepast tothepast
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 23:37:10

bon courage ghala! reste comme ça, y 'a pas de raison que ça ne marche pas;)
xena, pas facile de vivre avec ça, je sais ce que c'est, je l'ai vécu, mais soit tolérante, sans juger :)! cependant, bonne chance à lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2008 à 23:39:53

je te remercie beaucoup xena, :hap: ca me touche ( meme si tu oublies c'est l'intention qui compte!! :rire2: :o)) )!! et je suis vraiment désolée pour ces complications pour ton papa!! je lui souhaite plein de courage!! :hap:

moi on va m'enlever le rectum et une partie du colon!! et ils vont recoller la tuyauterie!! j'aurai une poche pendant deux mois!!
Ca m'angoisse beaucoup mais quand je vois d'autres malades et quand je vois des temoignages comme le tiens, je me dis que pour le moment je suis tout de meme chanceuse dans ma maladie car il y a pire donc je ne peux pas trop me plaindre non plus!! :hum:
ou alors je suis une inconsciente!! :o))
mais j'ai la volonté, j'ai l'envie de guerir et j'y crois à fond les manettes!! :o)) :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2008 à 23:40:30

tothepast>> merci beaucoup !! :oui: :-) :hap:

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 23:40:41

je sais frog mais franchement certains jours ma mère en a ras le bol de ses crises de bébé trop gâté et j'avoue que même si moi je me dis souvent que c'est à cause de tout ça
parfois j'ai envie de hurler tellement il est insupportable à certains moments :-(

enfin comme tu dis ghala il faut faire avec et le problème c'est que ce coup là il a pas bien encaissé le choc surtout que c'est à cause de l'opération qu'il a tout ces problèmes de poumons
évidemment je ne pense pas que tu doives subir le même genre d'opération parce que d'après celui qui a opéré mon père c'est assez rare qu'il fasse ça (encore heureux)

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 23:42:23

:bravo: t'as bien raison d'y croire et puis t'es jeune :-)))
dommage que je suis pas croyante j'aurais été brûlée un cierge pour toi à l'église :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2008 à 23:45:46

xena>> moi j'y crois, va y fais le!! :o)) :rire2: un bougie c'est de la lumière et la lumière cela eclaire notre chemin^^ :oui: :-)))

sinon je connaissais une personne dont la maman a subi a peut la meme intervention sauf qu'elle, ils ont enlevé tout l'oesophage et l'ont remplacé par un bout d'intestin mais j'ai perdu le contact donc je sais que l'operation s'est bien passé mais je n'ai plus eu de nouvelles apres^^

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 23:54:37

oui en général c'est ce qu'ils font mais là je sais pas pourquoi le chirurgien a choisi une autre façon de faire
il a remonté l'estomac et tiré dessus pour faire un morceau de "tuyau" pour remplacer l'oesophage (nouvelle technique peut être :doute: ) d'où compression des poumons et l'un d'eux a été abimé et donc maintenant bin c'est oxygène, kiné etc... tout le jour et je passe sur le reste :hum:

on va en revenir à autre chose :gni:

je brulerais une bougie alors lundi :oui: ça j'ai ici :-p pas besoin d'aller à l'église :o))
vais mettre une jolie dorée qui date de noël encore :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2008 à 23:54:49

Bon je vais rejoindre mon cher et tendre sous la couette^^ :o))

messieurs, mesdames, les posteurs, les lecteurs, je vous souhaite à tous une bonne nuit^^ :-) :oui:

byyyeeeeeeee!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2008 à 23:56:01

je te remercie beaucoup xena^^ j'en brulerai une pour ton pere!! :oui:

bisous, bisous!! :hap:

:dehors:

tothepast tothepast
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 23:56:15

j'ai une amie qui a vécu plusieurs mois avec une poche, personne n'a jamais rien vu :-))) Tu vivras comme tout le monde, un détail en plus ghal! :)

Xena : c'est dur et insupportable oui, mais profite de lui! Quand il ne sera plus là, tu regretteras tout ça! Ne le juge pas, vis :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2008 à 23:58:14

merci pour l'information topthepast!! :oui:

bisous a toi aussi^^ :-)

re :dehors: :o))

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 00:00:56

:ok: ghala et de rien
merci à toi :-)

je sais bien frog je sais :hap:
mais bon on a beau se le dire et se le répéter y a rien à faire parfois c'est plus fort que nous on explose

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 00:01:36

j'ai oublié bonne nuit ghala dors bien :-))) :bye:

tothepast tothepast
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 00:07:29

je comprends xena mais.. rappel à "l'ordre" enfin j'dis ça mais j'dis rien :)
Bye ghala et bonne chance pour lundi :)
Ne nuit!

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 00:09:01

ouaip m'dame ^^

bon j'y go demain boulot
enfin non :hum: tout à l'heure pardon :ouch:

bonne nuit frog et les autres (enfin s'il y en a qui passent :gni: ou lisent :honte: bande de zieuteurs :-p :o)) )

:sleep: :bye:

Takonosensei Takonosensei
MP
Niveau 4
26 février 2008 à 01:44:45

………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,………………………………………...
………………..,-‘’ ; ; ;_ ,,---,,_ ; ;’ ’-,…………………………….._,,,---,,_………………
……………….,’ ; ; ;, -‘ , , , , , ‘-, ; ;’ -,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;_ _;’-,……………
……………….| ; ; ;, ’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’ , …………
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-, , , , , ,’ ; |…………
…………………’, ; ;, ’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -, , ,-‘ ;, -‘…………
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-‘ ;, ,-‘…………..
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ _ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’ ,……………..
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’ ,…………….
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : | ; ; ; |……………
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -,,_ : : ,-‘ ; ; ; ;| ……………
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯ ¯ ; ; ; ; ;|
…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ , , , , , , ,( : : : : ;) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;| …………
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ , , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,…………..
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..
……….,’ ; ;, -, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’ , . . . . .,’ ;, ’ ; ; ; ;, ; ; ;, ’-, ; ;, ’ ‘’~--‘’’………
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;, -‘’ ; ‘, ,-‘,……………..
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’ ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’ -‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’ -,…………..
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯ ¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-,……….
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…….
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| ..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,…..
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’…..
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-‘……
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……..
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’…………
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’~~’’¯………………
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ ,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘…………………………….
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……………………………..
………..| ; ; ;¯ ¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘……………………………….
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘…………………………………
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| …………………………………..
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,………………………………….
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,…………………………………
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………………..
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,……………………………….
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |……………………………….
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |………………………………
……..| ; ; ; ; ; ; ;, ’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’……………………………….
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’………………………………..
……..| ; ; ; ; ; ;, ’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘………………………………….
……..’,_ , ; , ;, ’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘……………………………………
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,………………………………….
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~,,…………………………….
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~-,,……………………….
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’ -,’’-,……………………..
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\...........................
……………………………………………………’-, ; ; ;, ,-~’’’ \\ , ,|, |……………………
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘……………………
…………………………………………………………….’’~-~’………………….……

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment