xena, tu fais comme tout le monde, moi y compris.... chacun mon tour, ce n'est pas logique ? si... La faute à ? personne (si sarko, il ne veut plus d'embauche^^ plus de concours...)..
ganda... t'avais qu'à être chez toi, tu iras faire la queue comme tout un chacun! Ou tu demanderas à ton expé, sans signature mec!
oui, c'est pour ça que cet été
salut a tous
voila j'ai envie de crier ma rage je vient de perde un ami d'enfance
il c'est suicider.comment remonter une pente comme sa?.j'ai une
haine pour moi pourquoi je lai pas vue.putain de putain de vie de
merde pourquoi
c'est la question que se pose les parents ou les proches de ceux qui se suicident
"comment n'ai-je pas vu ou pu voir ... ?"
c'est moche mais il faut vivre avec de toute façon s'il avait voulu que tu l'aides il te l'aurait demandé
et bien pour moi je le voie du autre façon c'est au ami aider avant
et de voire ce qui va pas je le vie comme ça j'ai mal très mal même
je dit même c'est ma faute
Message pour Gandara:
enlève cette poupée vaudou du four
et au passage, enlève aussi quelques aiguilles
T'inquiètes, j'en ai une de lui...
Fais le bien souffrir alors
J'en ai même pas la force
Mais bon au moins, avec un peu de chance j'aurais encore de la fièvre demain. Du coup, je peux retourner chez le toubib demander un arrêt et j'évite cette sal***** de visite du labo jeudi
non mika on ne peut pas toujours voir ce que les autres ont ou ressentent surtout s'ils s'ingénient à le cacher soigneusement
la preuve si tu n'as rien vu venir alors que c'est ton ami c'est bien parce qu'il a fait en sorte que personne ne se rende compte de son mal être et de ses problèmes
c'est moche le suicide parce que c'est ceux qui restent qui souffrent le plus et s'interrogent comme toi et s'en veulent pas celui qui est parti (lui n'en a plus rien à faire)
désolée c'est pas sympa mais je suis contre l'idée même du suicide pour moi c'est de la lâcheté ou de l'égoïsme sentimental
Lina, je pense à quelques tortures sympas...
Xena, lâcheté ou égoïsme? Laisse moi la possibilité d'éviter de faire souffrir mes proches trop longtemps... (Surtout si je me mets à écouter du Sardou...)
ah parce que tu crois que si tu mets fin à tes jours ils souffriront pas
Autant que s'ils contemplent une "chose" sur un lit non?
Generaliser comme ca c'est pas specialement bien xena
Le suicide peut etre une ultime forme d'amour de courage et d'abnegation quand on regarde bien , et je sais de quoi je parle
Xena, ne t'inquiètes pas, je n'ai NULLEMENT envisagé cette solution comme plausible dans mon cas.
(Sinon, j'aurai craqué depuis bien longtemps).
Désolé de mon HS.
mikaneoghost, courage. Tu n'as pas à assumer le choix de ton ami. Mais tu peux penser à lui. La présence d'un proche se fait toujours sentir à ceux qui l'ont aimé.
Bonjour tous le monde.
bonsoir l'ami
Je suis désolé mais je me souvenez plus de mon ancien pseudo alors j'en es crée un autre
Ca va ?
je m'en tape dum
c'est un point de vue comme un autre
généraliser forcément sinon il faut prendre tous les cas par cas en compte et on a pas fini
salut cloud
moi ça va toujours!!
Salut xane , tu te souviens de oOShiryuOo par hasard ?