LES GARS JE VOUS EMMERDE PROFON VOUS COMPRENEZ SA OU VOUS ETES SI CON POUR NE RIEN COMPRENDRE ? VOUS VOUS MOQUEZ DERRIERE VOS ECRAN MAIS DIEU SAIS LA GUEULE QUE VOUS DEVEZ AVOIR, GROS, BOUTONEUX, LAID, MOCHE, HORRIBLE ETC !! TELLEMENT VOUS ETES MOCHE QUE VOUS AUSEZ MEME PAS SORTIR DE LA RUE, MOI AU MOINS J'AI UNE COPINE QUE J'AIME, ELLE M'AIME AUSSI ET ALORS ? SI VOUS ETES INCAPABLE DE JUGé UNE PERSONNE SANS RESPECT BA MERDE J AI VU VOTRE MENTALITé SUR LE TOPIC D'AVANT AUCUN RESPECT POUR LES FILLE BANDE DE LACHE
KromeDrums c'est rien
Zanon bah quoi? .
Je n'ai pas mit la photo qu'il a mit dans son autre topic pour faire chier l'auteur hein
Du calme médor
Je parlais à l'autre enragé pas à toi Fry
Loli respire je suis pas une modo qui va kick pour ça hein :fou;
Sinon l'auteur tu m'expliques pourquoi tu es venue sur le 25-35 pour demander a faire sup un topic du 05-25 ?
T'es un simplet?
timestylez Voir le profil de timestylez
Posté le 24 mai 2013 à 01:44:02 Avertir un administrateur
LES GARS JE VOUS EMMERDE PROFON VOUS COMPRENEZ SA OU VOUS ETES SI CON POUR NE RIEN COMPRENDRE ? VOUS VOUS MOQUEZ DERRIERE VOS ECRAN MAIS DIEU SAIS LA GUEULE QUE VOUS DEVEZ AVOIR, GROS, BOUTONEUX, LAID, MOCHE, HORRIBLE ETC !! TELLEMENT VOUS ETES MOCHE QUE VOUS AUSEZ MEME PAS SORTIR DE LA RUE, MOI AU MOINS J'AI UNE COPINE QUE J'AIME, ELLE M'AIME AUSSI ET ALORS ? SI VOUS ETES INCAPABLE DE JUGé UNE PERSONNE SANS RESPECT BA MERDE J AI VU VOTRE MENTALITé SUR LE TOPIC D'AVANT AUCUN RESPECT POUR LES FILLE BANDE DE LACHE
De un, ta copine est grosse aussi (je dis pas que c'est un mal, mais tu as l'air de le considérer comme tel).
De deux, tu parles de respect des filles alors que tu dis aux gens "Vous vous branlez sur ma copine bande de rageux" après avoir mis sa photo sur le net ? Franchement si j'étais ta copine je le prendrais assez mal tu vois...
Douloureux, la première sodomie par JVC ?
tu ma toucher en plein coeur
se nez
http://www.google.fr/imgres?q=shrek&um=1&sa=N&biw=1819&bih=928&hl=fr&tbm=isch&tbnid=2p_-fPE_JnHyrM:&imgrefurl=http://www.101-charger.com/shrek-3.html&docid=dXUY2-njBz6CcM&imgurl=http://www.101-charger.com/jeux/shrek-3/Shrek3-6.jpg&w=1280&h=1024&ei=W6qeUYOQKtKThgf7voHICQ&zoom=1&iact=rc&dur=540&page=1&tbnh=137&tbnw=171&start=0&ndsp=45&ved=1t:429,r:39,s:0,i:276&tx=97&ty=78
Je n'avais pas peur d'être kick, je voulais juste être gentleman.
Fry2b Voir le profil de Fry2b
Posté le 24 mai 2013 à 01:46:46 Avertir un administrateur
Loli respire je suis pas une modo qui va kick pour ça hein :fou;
Sinon l'auteur tu m'expliques pourquoi tu es venue sur le 25-35 pour demander a faire sup un topic du 05-25 ?
T'es un simplet?
Il cherchait de l'aide il était abandonné de tous sur le 18-25 et sur Réclamations
Ah ok, raclure
Le terme "raclure" est pour Loli
KromeDrums il est mal tombé avec moi
Bah pourquoi ? C'est gentil justement.
Fry2b Voir le profil de Fry2b
Posté le 24 mai 2013 à 01:50:02 Avertir un administrateur
Le terme "raclure" est pour Loli
KromeDrums il est mal tombé avec moi
OMG il en faudrait plus des modos comme toi !!
Nan mais tg l'auteur, c'est de ta faute, la prochaine fois tu réfléchi, si possible !
Bah quoi, j'adore me marrer
Vous venez du 15-18 ou 18-25 ?
Perso je viens du 18-25
je viens de partout
Mais lol
Putain il va se faire bannir l'auteur
Fry attends-toi à des MP plus qu'explicites de sa part