Je reprend le sujet du 18-25, topic qui a été épinglé, ça peut servir on ne sait jamais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-42865120-1-0-1-0-disparition-appel-a-temoin.htm
http://www.lamontagne.fr/auvergne/2013/05/13/disparition-de-fiona-appel-a-temoin-1548507.html
Disparition de Fiona: appel à témoin
La police lance un appel à témoin sur lamontagne.fr suite à la disparition inquiétante d'une fillette de 5 ans et demi au parc Montjuzet, hier, vers 18 heures. Pour tout renseignement, contacter le 07 77 97 08 59 ou le 04 63 05 22 21
Fiona, 5 ans. De type européen, une corpulence moyenne, elle mesure 1, 10 m, a la peau clair, les cheveux blonds coiffés en carré long, les yeux bleu vert clair. Elle était vêtue d'un survêtement noir avec un logo blanc "Hello Kitty" au niveau de la poitrine, un tee-shirt blanc, d'une paire de socquettes, d'une paire de tennis basses de couleur noire avec attache Velcro. Elle portait au cou une chaîne en plaqué or avec une médaille ronde représentant le signe zodiacal du Sagittaire. L'enfant est décrite comme étant vive, avec un bon niveau de langage pour son âge. Elle est capable de décliner sans difficulté son nom et son prénom. Elle serait assez espiègle et sociable de caractère, et s'exprime sans accent. La police recherche tout témoignage de personnes présentes dans le parc hier en fin d'après-midi, ainsi que toute personne ayant pris des photographies. Contacter le 07 77 97 08 59 et 04 63 05 22 21.
Bon courage à la famille.
J'ai vu schrek ça compte ou pas?
Pardon...
Foumi,rend la gamine stp
Nan déconné pas les mecs c'est pas cool..
Qu'est-ce qu'on se marre.
"oué mé on peu rire de tt"
pas sur que ce soit vraiment utile sur un forum jvc, mais bon pourquoi pas !
Faudrait surtout qu'un topic soit épinglé sur le 15-18, mais apparemment ils n'en n'ont rien à faire. C'est dommage on ne sait jamais, ça pourrait servir.
:idee de genie:
Pourquoi on imprimerai pas la photo des gens disparu sur les pack de lait??
Ou pour foumi,sur les packs de biere??
Naruto_zezette Voir le profil de Naruto_zezette
Posté le 13 mai 2013 à 23:00:08 Avertir un administrateur
:idee de genie:
Pourquoi on imprimerai pas la photo des gens disparu sur les pack de lait??
Ou pour foumi,sur les packs de biere??
Ouais ou les pack d'eau pour Tanta
Nan mais ça leurs coute trop cher de faire ça
L'idée des photos sur les bières seraient pas mal n'empêche, une bonne partie de la population serait rapidement au courant.
Allez bonne soirée, en espérant que la gamine soit retrouvée.
en un morceau je précise
Ouais riez pas c'est pas marrant...
J'ai beau m'en foutre des faits divers, je suis quand même vraiment pressé qu'ils la retrouvent la petiote.
Si possible en bonne santé !
http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20130517.OBS9596/disparition-de-fiona-un-homme-dit-avoir-apercu-la-fillette.html
Un fait divers, une vie en moins...
"Cécile Bourgeon vient de passer aux aveux. Fiona aurait succombé à un coup porté par le compagnon de la mère. Le corps a été dissimulé, selon la jeune femme."
Avec un petit air de Subutex usité par les parents...
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2013/09/25/exclusif-fiona-aurait-absorbe-des-produits-toxiques-1704575.html
désolé j'ai pas maitrisé le copié collé ...
Ah oui quand même : http://www.interpol.int/fr/Missing-Persons/(missing_id)/2013-24781?missing_search=&IPSGT_ICPO_Countries=173&current_age_mini=0&current_age_maxi=100
Obsican Voir le profil de Obsican
Posté le 25 septembre 2013 à 22:47:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Fiona est morte à la suite de coups et a été enterrée, avoue sa mère
La mère de Fiona a avoué mercredi aux policiers à Perpignan que sa fille était morte à la suite de coups portés par son compagnon, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
réagir 0
Photographe : :: Photo fournie le 13 mai 2013 par la police de la petite Fiona photo : AFP
augmenter la taille du texte diminuer la taille du texte
Cécile Bourgeon, qui assurait jusqu'alors que sa fille avait disparu dans un parc alors qu'elle sommeillait, a expliqué aux enquêteurs que la fillette avait été enterrée près de Clermont-Ferrand, a déclaré de son côté son avocat Me Gilles-Jean Portejoie devant les locaux de la police judiciaire à Perpignan.
Selon la source proche de l'enquête, Fiona est morte sous les coups reçus au cours d'une soirée bien arrosée à laquelle ont participé les cinq personnes gardées à vue dans cette affaire.
Cette soirée a eu lieu la veille ou l'avant-veille de sa disparition supposée, le 12 mai, toujours selon cette source.
Pour sa part, Me Portejoie a refusé de préciser, malgré les questions pressantes des journalistes, si elle avait désigné son compagnon Berkane Maklouf, également gardé à vue à Perpignan, comme le meurtrier.
Fiona "est morte accidentellement à la suite
Franchement, si c'est les "parents" qui on tuer la gamine et qu'on les prennent, ça me rassure plus qu'autre chose. Au moins, si les "parents" sont pris, il y aura un minimum de "justice".
Le nombre de gosses qui disparaissent et qui n'ont même pas le droit d'une fiche sur interpole sont innombrables. Ses gosses finissent dans des sectes sataniste, pédophile, et dans des réseau de prostitution; et ils n'ont pas même le droit à une photo sur internet ou dans une "fiche"...
Au moins, la petite Fiona aura justice, certes c'est une goutte d'eau dans ce monde de taré, et la justice vaux ce qu'elle vaux mais c'est déjà ça. J'ai peine à le dire, mais je préfère que la petite Fiona ai été victime de la violence de ses dégénérés de parents plutôt que d'avoir été dans les mains d'une secte "satanique" ou d'un réseau de prostitution pédophile. J'espère que son calvaire fût court.
Pauvre petite Fiona, qui n' a même pas eu le temps de grandir, d'être aimer, ou haïe...
Comment voulez vous ne pas être contre la peine de mort, quand il s'agit de la mort d'autrui et surtout quand il s'agit d'enfants ?
Question: C'est qui le fou ?
1.Celui qui pense qu'un assassin d'enfant mérite la mort.
2.Celui qui pense que la peine de mort est "dépassé" en 2013.
A vous de voir...