Nan necro arrête c'est pas l'même délire un topic qui pose une question sur Chuck Noris c'est 1000 fois plus drôle qu'un débile qui demande l'avis d'un médecin dans un forum de jeux vidéo.
Mais bon je te visais pas toi personnellement, c'est juste que ce topic est délire, c'est rien d'sérieux, si Noris c'est trop sérieux pour toi, pose toi des questions.
Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père.
ça se tient comme argument Necro
j'aimerais locker ce topic mais Chuck Norris m'en empêche
CaptainLudoBoy Voir le profil de CaptainLudoBoy
Posté le 24 mars 2013 à 22:52:39 Avertir un administrateur
ça se tient comme argument Necro
j'aimerais locker ce topic mais Chuck Norris m'en empêche
Bah voilà! ce sujet est léger, faut pas s'énerver.
Chuck norris ne se bat jamais,il ne fait que de s'entrainer
J'illustre un peu ce à quoi me fait penser ce genre de topic en le comparant avec les demandes de diagnostique médical, mais c'est vrai que c'est pas du même niveau non plus...
A choisir je préfère encore un topic sur Chuck Norris c'est clair
Mais c'est la démarche qui a mené à la création de ce genre de topic qui m'étonnera toujours.
Quand j'me pose une question qui n'a rien à voir avec JVC, mon premier réflexe n'est pas de créer un topic ici pour espérer trouver une réponse (dans certains cas ça peut être intéressant ceci-dit)
Fin bon, je vais pas couper les cheveux en 4,c'était une simple remarque personnelle, pas une attaque contre l'auteur
Chuck norris a percuté un arbre, l'arbre est mort sur le coup
Oui on discute tranquillou là.
Nan mais ché pas moi j'trouve que des fois quand on a une question c'est sympa de la partager avec d'autres gens plutôt que de foncer systématiquement sur un site froid qui te donne une réponse toute faite.. bon c'est tout. Mais t'as raison c'est pas bien grave.
[Sevchenko] Voir le profil de [Sevchenko]
Posté le 24 mars 2013 à 22:59:57 Avertir un administrateur
Chuck norris a percuté un arbre, l'arbre est mort sur le coup
Y en a quand même des bonnes!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2066617-1-0-1-0-chuck-norris.htm
déjà à l'époque c'était has been
Quand Chuck Norris raconte une blague carambar, tout le monde rigole.
Un jour, Chuck Norris a parié qu'il pouvait sodomiser un ours. Il a gagné son pari. Neuf mois plus tard naissait Sébastien Chabal.
Les batards !
bah vous avez cru que j'allais me déranger pour chercher ça je préfère vous laissez la tache et vous l'avez fait
maintenant c'est un peux partie en couilles mais chuck norris c'est un mec qui dit d'enormes conneries avec un serieux a absolue
Chuck Norris coupe des tranches de saucisson tellement fines qu'elles n'ont qu'une face
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Jay explosay !
Chuck norris s'appel Carlos
je suis d'accord avec le fait que la légende Chuck Norris vient de Walker Texas Ranger.
Dans cette série à deux balmles, il monte à mains nues des montagnes avec une balle dans le ventre et un pansement de feuilles d'arbres qui l'aide à cicatriser.
Montagne que même pleine forme tu ne monterais pas.
Au moins il a le bon sens d'en rire lui aussi
(Pub de WoW, apparition dans the expendables 2...)
Chuck est le prophète du Mouvement Noeliste
Et Noel est notre Dieu
Mouvement plutôt à droite malgré ce qu'ils en disent
Je ne trouve pas la vraie FR de cette scène
http://www.youtube.com/watch?v=RwMSI0dxf3c