sont ou les absent votant au fait ceux avec qui t'a coucher
Tanta ;
-_> "Wef" a été tapé à l'insu de ton plein gré
Fry ;
-_> C'est The Zeus qui a abordé le sujet
n'aillant pas voté fry sa me suis logique venant de tanta
J'ai vote beretta mais il est meme pas elu ce con
Va te faire sauter , c'est a cause de ton vote que j'ai perdu
bonjour messieurs dames et damoiseaux
Krynou
C'est des jaloux
Ok la prochaine fois, je vote pour Beretta, du sang neuf
the-zeus Voir le profil de the-zeus
Posté le 24 février 2012 à 17:12:31 Avertir un administrateur
bonjour messieurs dames et damoiseaux
^^ Ouhlà malheureux y a plus le droit de dire 'damoiselle" ça signifie dame oisive = genre la fille un peu bête / naïve... C'est finit c'temps là, c'est les chiennes de gardes qu'ont dit!
Ouhlà malheureux y a plus le droit de dire 'damoiselle" ça signifie dame oisive = genre la fille un peu bête / naïve... C'est finit c'temps là, c'est les chiennes de gardes qu'ont dit!
Sur ce coup là, elles ont pas tort. Pourquoi les hommes s'appellent tous "monsieur", alors que les femmes devaient signaler leur situation maritale en choisissant "madame" ou "mademoiselle".
non je te rassure c'est juste que je viens de me lever ...
le damoiselle n'est pas mort hahahahahahaha
rien a foutre des toutoune de garde !
Panthère as perdue 4 kg elle compte pour 3 3/4 maintenant
Gwen-L Voir le profil de Gwen-L
Posté le 24 février 2012 à 17:53:17 Avertir un administrateur
Ouhlà malheureux y a plus le droit de dire 'damoiselle" ça signifie dame oisive = genre la fille un peu bête / naïve... C'est finit c'temps là, c'est les chiennes de gardes qu'ont dit!
Sur ce coup là, elles ont pas tort. Pourquoi les hommes s'appellent tous "monsieur", alors que les femmes devaient signaler leur situation maritale en choisissant "madame" ou "mademoiselle".
^^ Bah en fait je suis d'accord, c'est une inégalité de plus.
Merci, Foumi.
Bah y a plein de vieilles habitudes du moyen age comme ça qui ont la peau dure, je suis d'accord pour adapter ces vieilleries misogynes à notre époque.
Enfin pas les adapter, les virer quoi.
Au moyen age, les femmes (non nobles) étaient considérées comme des "mineures". Et leur prénom avait peu d'importance, elles s'appelaient "Femme de Untel".
Ouais ça devait pas être facile d'être une femme à cette époque..
haaaa le moyen age et le fait que la femme sois traité comme un chien
franchement je vois pas ce qu'il y a de choquant d'appelé une jeune femme mademoiselle ...
surtout que si tu te trompe souvent tu te fait engueuler ...
franchement moi j'arrive a comprendre le fait qu'une demoiselle ne se fasse appelé madame qu'après le mariage ça a un coter classe et je pense pas qu'ils faillent détruire toute les traditions pour faire style on est moderne ...
C'est pas pour faire moderne. Ou alors , pour rétablir, il aurait fallu un terme spécial pour "monsieur non marié".
Mais je déconnais pas, ça a été voté récemment, désormais sur les papiers administratif, y aura plus la mention Mlle. Par contre dans la vie quotidienne ce mot va encore rester, même des femmes y sont attachées donc c'est pas gagné..