" [michael jackson] était un artiste plein de grâce. La différence entre les vedettes et les artistes, c’est la dimension tragique"
frédéric mitterand
réponse :
"Ainsi Renoir ou Monet ne seraient-ils que des vedettes quand Dalida ou Romy Schneider incarneraient la figure accomplie de l’Artiste"
Hermes
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/frederic-mitterrand-ou-l-anti-58829
La citation du jour est de Joelle Milquet, présidente du parti centriste belge (l'équivalent en gros du MD) :
« J'ai toujours démenti le fait qu'il serait possible d'envisager que je sois ministre de l'Enseignement »
"[...] g lu ds science et vie les danger des relais (pour les portables) ou wifi ça ma donner la puce à l'idée. "
savoir_reagir
Posté le 15 juillet 2009 à 13:44:54
et moi j'ai une amie que son régime rendait tellement confuse qu'elle sautait constamment du coca light !
"La démocratie est le pire des régimes à l’exception de tous les autres" - Wiston Churchill (et de tête... YES!)
"limiter à 02 points sur 20 les pénalités infliger (sic) pour la présentation et/ou l'orthographe, sauf s'il s'agit de l'épreuve de français"
instructions à l'attention des correcteurs-examinateurs (du bac) diffusées par l'académie de la réunion
"ma santé est bonne [...] je vous demande de me croire"
le président du pouvoir d'achat
mon patron s'arrête de chantonner en entrant dans le bureau de mon collègue, et lui dit :
"
- vous ne trouvez pas que j'ai une belle voix ?
- je préfère quand même quand vous restez dans votre bureau pour chanter"
«Le thème "Veillez" a été choisi par rapport à l’état du monde actuel. Nous devons vérifier si les événements planétaires récents correspondent aux prophéties avancées dans les textes sacrés. Nous ressentons en ce moment les signes d’une période pré-apocalyptique, avec les changements climatiques. Ce pourrait être prochainement l’avènement du royaume de Dieu»
Gilles Pinheiro, du service communication des témoins de jéhovah
«La France paiera pour tous ses crimes»
Ayman al-Zawahiri, numéro deux d’Al-Qaïda
"tiens, tu pourras remplir ta case vide avec ça"
dominique voynet, en donnant un marron (ou une bogue ?) à un enfant trisomique
"pas besoin d'un avion et d'un parachute pour avoir une montée d'adrénaline, il suffit de fermer les yeux et de compter jusqu'à 10 quand tu es sur l'autoroute"
mon frère
mon patron a propos de moi:
"ON FAIT PAS D'UN ÂNE UN CHEVAL DE COURSE !!"
moi :
mais on peut en faire un áne de course..
"et le héros du jour est... gandara !"
une cliente, (évidemment) satisfaite
elle a dit "gandara"
nan, elle n'a même pas dit mon nom
faut dire, je ne le donne jamais, juste mon prénom
mais là, mon patron lui avait donné mon patronyme, et tu seras d'accord pour dire qu'il n'est pas des plus faciles à retenir
mais c'était bien de moi qu'elle était satisfaite
"Ce n'est pas consommer mieux qui pollue moins, c'est consommer moins qui pollue peu."
seb musset
"L'Amour libre est un idéal que malheureusement peu d'entre nous sont capables d'atteindre."
Joseph Fletcher, théologien épiscopalien.
"ajoutez 2 lettres à Paris, et c'est le paradis"
jules renard
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante. » Al Capone.