"Il parait qu´il y a sur Terre une femme qui donne naissance à un enfant toutes les deux secondes. Il faut absolument la trouver pour l´empêcher de continuer. !"
Coluche.
"Le paradis est un concept créé pour que les enfants qui ne croient plus au père noël continuent d´avoir des bonnes notes et d´être gentils avec les animaux"
<waaz>
"Faut pas se leurrer, dans la vie, tu commences par croire au Père Noël, puis tu ne crois plus au Père Noël, enfin tu deviens le Père Noël !"
Coluche
"dictateur : chef d´état qui, s´étant emparé du pouvoir, gouverne arbitrairement et sans contrôle démocratique"
larousse
"
- si vous voulez savoir ce que va faire Sarko, invitez Sarko
- si vous voulez savoir ce que pense Sarko, invitez Guaino (conseiller spécial de Sarko)
- si vous voulez savoir comment va faire Sarko, invitez Martinon (son porte parole)
- si vous voulez savoir quel temps il fera à cette date là, invitez Fillon
"
un conseiller de l´élysée (qui préfère rester anonyme...) aux journalistes
"les Nuls n´étaient pas si nuls que ça pour être aussi connus que les Inconnus"
<kelbo>
« La porte du changement ne peut s´ouvrir que de l´intérieur. »
« Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses. »
« Communiquer suppose aussi des silences, non pour se taire, mais pour laisser un espace à la rencontre des mots. »
« Il est beaucoup plus facile d´être malheureux que d´être heureux... et nous allons de préférence vers la facilité. »
Jacques Salomé
« C´est dans tes yeux que je me vois le mieux. »
Peter Gabriel
« Tes actes parlent si fort que je n´entends pas ce que tu dis. »
Ralph Waldo Emerson
« Le problème, ce n´est pas le problème, c´est votre réaction face au problème. Compris ? »
Molly Brevin
« Des fois t´es le pare-brise, des fois t´es le moucheron. »
Mark Knophler
« Un amour excessif est un amour coupable. »
« Pour qu´un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s´y rejoignent dès le premier instant. »
Milan Kundera
« Aimer jusqu´à la déchirure
Aimer, même trop, même mal
Tenter, sans force et sans armure,
d´atteindre l´inaccessible étoile. »
Jacques Brel
« Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C´est faire l´amour avec quelqu´un qu´on aime... »
« L´amour est une maladie mortelle, sexuellement transmissible »
Woody Allen
« Sans imagination, l´amour n´a aucune chance. »
Romain Gary
« Se voir le plus possible et s´aimer seulement, sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge, sans qu´un desir nous trompe ou qu´un remord nous ronge, vivre à deux et donner son coeur à tout moment »
Alfred De Musset
"L´Histoire est une projection dans le passé, de l´avenir que s´est choisi l´homme."
"Dès qu´un homme est né il est assez vieux pour mourir."
"Nous ne parvenons jamais à des pensées. Elles viennent à nous."
Heidegger.
«La volonté est aveugle, la douleur myope.»
«On ne peut prouver ce que l´on croit. On ne peut pas non plus croire ce que l´on prouve.»
"Nous entendons dans les rêves ce que dit la matière."
Jünger.
"Quand on lit ce qui écrit dans les journaux, on se dit parfois qu´ on préfèrerait être sourd".
MONSIEUR LAHBIB, mon ancien responsable.
"je n´ai aucune certitude sauf à propos de mes doutes"
Vil-e-Coyote
"Si le fou persévérait dans sa folie, il rencontrerait la sagesse."
William Blake
"L´amour n´a point d´âge; il est toujours naissant. Les poètes l´ont dit."
Blaise Pascal
"Le mariage est comme une volière; on voit les oiseaux à l´extérieur qui voudraient bien entrer, et ceux à l´intérieur qui voudraient bien sortir."
Montaigne
^^
je sais plus si je l´ai déjà mise
"
En fait, le mariage c´est comme si on te collait un DRM qui t´interdit d´utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periph autorisé (ta femme)
Bien sur, tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as DADVSI qui te tombe sur la gueule :
Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insultes
"
<Tof>
"Qui pisse loin ménage ses pompes"
spirituel, ça me rapel quelque chose ça !
Je ne me vois pas en first lady. Cela me rase. Je ne suis pas politiquement correcte : je me balade en jean, en treillis ou en santiags. Je ne rentre pas dans le moule.
Cécilia sarkozy
encore heureux qu´elle porte pas des piercings
qui sait ?
un nain homophobe et une skinhead sur le retour... bonjour la france
"Au lieu de maudire les ténèbres, allume donc une petite lumière. "
proverbe chinois