On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
Matrix
8BR- Voir le profil de 8BR-
Posté via mobile le 29 mai 2014 à 13:56:36 Avertir un administrateur
"Si tu veux la paix, prépare la guerre."
Végèce
Y a que la vérité qui blesse
"Avec ceux qui font les fous, je fais le fou."
Théognis de Mégare
- "Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés.
Elles seront une preuve de tes capacités et te redonneront confiance devant tous les obstacles".
Paulo Coelho.
- "C’est bon de ne pas regarder à la dépense de son énergie !"
Jules Renard.
- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes au tour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
Jean-Claude Van Damme
- "La formule sacrée du positivisme : l’amour pour principe, l’ordre pour base, et le progrès pour but."
Auguste Comte.
"Si l'ennui était mortel, le lycée serait un cimetière"
lu sur une table quand j'étais au lycée. (c'était tellement vrai que je l'ai retenu pendant toute ces années)
« Si Jean-Marie courrait aussi vite que je l’emmerde, il serait tellement loin. »
Fabe
C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages , tout au long de sa chute , il se dit : jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien .
Mais ce qui conte ce n'est pas la chute , mais l'atterrissage .
- "Apprenez à répéter le mot Tranquillité. Non seulement il compte parmi les plus harmonieux de notre langue, mais il crée l’état d’esprit correspondant.
Sérénité est un autre mot porteur de guérison. Répétez-le lentement en vous imprégnant de son sens. Les mots de cette nature ont réellement un pouvoir apaisant."
Norman Vincent Peale.
"Défoncé, défoncé, défoncé, défoncé, défoncé, défoncé,..."
Pfff, ça marche pas avec tout
Mais bien sûr.
J'envoie un mail aux enfants rwandais afin d'en finir avec cette putain de famine grâce à la technique du "rassasié, rassasié, rassasié, rassasié, "
Kryn66 Voir le profil de Kryn66
Posté le 1er juin 2014 à 01:18:41 Avertir un administrateur
- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes au tour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
Jean-Claude Van Damme
Lien permanent
Kryn66 Voir le profil de Kryn66
Posté le 1er juin 2014 à 13:19:35 Avertir un administrateur
- "La formule sacrée du positivisme : l’amour pour principe, l’ordre pour base, et le progrès pour but."
Auguste Comte.
jouissives les deux
Merci Terter ^^
- "Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc.
- "L’amour fait songer, vivre et croire
Il a pour réchauffer le coeur
Un rayon de plus que la gloire
Et ce rayon, c’est le bonheur".
Victor Hugo
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche."
- Montaigne
- "Prenez en charge vos pensées. Vous pouvez en faire ce que vous voulez."
Auteur anonyme
- "La plus grande découverte de notre génération a été de s’apercevoir qu’un homme peut changer sa vie en modifiant sa façon de penser."
Williams James.