tiqueture turban
les jeunes comment ca va aujourd´hui pret pour une nouvelle journée de rigolade à vous.....
Buanos dias muchachos!!!
como estas, bueno or not bueno????
( je sais , je cause espagnol comme une vache irlandaise...IL N´EMPECHE QU´AU MOINS JE FAIS UNE EFFORT!!!!)
-interlude-
Quelqu´un aurait-il les tabs en gpro3 ou 4 de " Black Velveteen" de Kravitz?????
Idem pour " I belong to you" du même loustic?
-fin de l´interlude sus-mentionné-
Je sais je me répète....
Au fait jes mots en " sion" sont pas interdits ils sont juste ultra-durs pour continuer...
. ..sauf si on fait preuve de mauvaise foi et qu´on n´a pô peur de la honte qui ma rejaillir sur notre famille pendant 27 générations!
et merci d´expliquer aux zautres les mots qu´ils connaissent pas!
Turban Banggang . ..c´est comme un gangbang mais tout le monde est à l´envers, faut être souple... C´est un genre de truc pour Chuck ! !!!
bon personne ne veut jouer bon bhen je continus alors turban banquer
fire ca me fait plaisir de te voir je commencais a me sentir un peut seul ici, tu vas bien??? gangbang banga
Guten tag freundliches amigos!!!
Wie geht´s hein d´abord????
Merci Fire... ouais c´est c´est tout à fait pour moi ça!
Hi Neb , ouah comment qui t´as pourri sur ce coup-là notre Fire!!!
ça t´apprendra : il faut être patient....on surencherit pas sur soi!!! au contraire, il faut galvaniser les troupes! poussez les autres à se surpasser!!!! à part ça gaze? la femme, les gosses, le chien . ..
Banga gargantua
Bin ça va Neb´, merci...
oops, j´vais prendre mon thé de 10h : c´est un rituel...je reviens dans un moment : bonne chance pour le " tua" de Chuck ! !!!
et 1000 excuses pour mes fautes de frappe : j´ai dormi avec mes moufles d´hier et j´ai oublié de les enlever aujourd´hui ! !!!!
( l´air con sous ma douche, avec mes moufles!!)
tua -> tuasse.
tua tua
genre il tua la pauvre femme
Hum
tuasse assimilé fire moi j´ai dormis avec mon bonnet hier c´est quoi ce petit hum nago bon moi je vous laisse une petite demis heure, j´ ai des courses a faire pas de bétise hein... fire je te confis le topic le temps de mon abscence, tu as l´honneur d´etre mon bras droit
assimilé -> léthargie
léthargie gyromancie
C´est un hum qui n´est pas un humhum, c´est tout :p.
gyromancie circulaire
gyromancie -> citrouille
trop lent petit scarabé
Oups :p.
circulaire -> hermaphrodite
hermaphrodite dictateur
a aye je re
moi aussi je re