CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les conneries de foum

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 119»
Page suivanteFin
Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:55:22

oui j'ai quelques doutes aussi :hap:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
03 janvier 2014 à 16:55:27

je pense que c'est encore un de ces secondaire qui prend plaisir à piétiner le noyau dur de notre forum

ça date des fameuses "portes ouvertes" (brillante idée)

depuis ce forum est devenu un foyer des jeunes

Un modérateur digne de ce nom ,
aurait à l'égard des habitués du 25/35 une plus grande tolérance dans un soucis de cohérence générationnelle et communautaire

il serait sans pitié avec ceux qui viennent uniquement dans l'objectif de perturber notre espace de discutions

ils sont appelés "trolls" d'après la vraie définition .

Le problème c'est que Fry2b s'étant définie elle même comme un troll , le forum est devenu une poubelle

+PREUVE (avant qu'on me saute dessus :hum: )

Fry2b
Posté le 17 juin 2012 à 21:00:14
Sheld comme je l'ai dit,je suis une troll avant d'être une modo,donc je laisse le forum comme les forumeurs l'aime
(plus de la majorité) .
Je ne vais pas modérer de la façon dont je n'aime pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2637272-6-0-1-0-ici-aussi-c-est-la-tyrannie-des-modos.htm#message_2637489

PS: j'aime bien Fry2b en tant que personne et je n'ai aucun différent personnel avec elle , je ne fais que pointer du doigt le gros problème de ce forum en TOUTE OBJECTIVITE

il ya des haut et des bas biensur mais quand c'est bas ben c'est très très bas :pf:

et la plupart des membres qui ont réellement entre 25 et 35 ans se cassent tout simplement

qu'on me ban si je ne dis pas la vérité :-)))

tantaa tantaa
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:58:08

DDB :noel:

foumi foumi
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:58:26

ouch ça va se terminer en règlements de compte cette histoire, j'avoue j'ai mis une musique qui excite un peu mais bon.. on va essayer de rester cool. :noel:

Davidavid est un troll qui savait pas quoi faire au moment où il a posté sa revendication anti foumarc, je lui accorde cela, il est surement en train de se faire son gouter du 4 heure et ne pense plus du tout à ce topic au moment où je poste.

tantaa tantaa
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:03:26

ça date des fameuses "portes ouvertes" (brillante idée)

Portes ouvertes :d) époque de kryn.

depuis ce forum est devenu un foyer des jeunes

Un modérateur digne de ce nom ,
aurait à l'égard des habitués du 25/35 une plus grande tolérance dans un soucis de cohérence générationnelle et communautaire
:d)
c'est déjà le cas,même avec fry au commande.

il serait sans pitié avec ceux qui viennent uniquement dans l'objectif de perturber notre espace de discutions

Le forum appartient à tout le monde. :oui:

Le problème c'est que Fry2b s'étant définie elle même comme un troll , le forum est devenu une poubelle

ça n'a rien avoir fry est beaucoup sévère que moi et pourtant je ne suis pas un troll :noel:

tantaa tantaa
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:04:56
  • plus*
sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
03 janvier 2014 à 17:05:53

coucou Tanta

Nan ce n'est pas un règlement de compte ou une critique envers vous

le forum est "propre" seulement vous avez fait le choix de ne pas trop vous mêler des relations entre nouveaux membres et anciens je crois que c'est la cause de nombreux "disparus"

et la con séquence c'est que le forum y perd en identité

c'est juste mon analyse , les choses peuvent rester comme elles sont ou devenir différentes

alors certes ça ne plaira pas "à la majorité" mais ça ressemblera plus à un forum pour 25/35 ans :-)))

chacun à le droit de partager ou non cet avis je ne dis pas que c'est le meilleur c'(est juste le miens et celui de quelques uns

je ne veux pas faire d'histoire je constate juste le résultat d'une modération parfois trop souple avec un manque d'autorité sur la longueur .

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
03 janvier 2014 à 17:12:30

Le forum appartient à tout le monde. :oui:

:d) Oui c'est précisément sur ce point là ou nos avis divergent et je sais que tu es cool j'en ai surement moi même bénéficié

mais je pense au contraire que ce forum devrait être MIEUX consacré aux personnes qui ont entre 25 et 35 ans (comme son nom l'indique) quitte à paraître moins "cools"

non que la solution soit l'exclusivité des 25/35 ans sur ce forum mais que la priorité leur soit accordée

ça se joue sur une tolérance plus faible à l'égard de sujet qui ne concernent pas du tout notre tranche d'âge

après comme je l'ai dis ça n'est QUE mon avis c'est un choix de modération comme un autre

foumi foumi
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:14:26

jeu d'équilibriste que ceci à mettre en place, c'est simple sur le papier sheld, mais dans la réalité ça peut devenir un casse tête.. :fou:

Perso le côté "ouvert" du fofo je le revendique et je m'en félicite. :oui:

System6 System6
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:15:24

Eh OH... j'ai rien fais, putain ! :(

J'étais en train d'mater l'une de 250.000 vidéos de ce timbré de foum !!! :noel:

Good job, d'ailleurs foum. (mais j'te l'avais déjà dis :hap: )

foumi foumi
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:18:11

Ouais y a à boire et à manger, du bon, du moins bon, c'est un peu l'bazar des horreurs cette chaîne mais j'essaye de me surpasser à chaque production! :ange:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
03 janvier 2014 à 17:19:24

eu d'équilibriste que ceci à mettre en place, c'est simple sur le papier sheld, mais dans la réalité ça peut devenir un casse tête.. :fou:

:d) Oui pas simple c'est sur que ça reste assez subjectif

en fait c'est une question de température tanta trouve fry2b trop sévère et moi je trouve Fry2b trop souple

(ça te donne une idée du connard que je suis :noel: )

Perso le côté "ouvert" du fofo je le revendique et je m'en félicite. :oui:

:d) Le fric hein ?! :(
il n'y a donc que ça qui compte pour toi ? :noel:

System6 System6
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:26:04

Nabab, il ferait bien de fermer se grande bouche parfois ! :(

Foumi, parcontre j'ai moyennement apprécié "Les envahisseurs"(belges).
J'ai pété d'rire.. puis : Oh wait! :(

:noel:

foumi foumi
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:28:36

Tu es Belge System.. :noel: Sache que tous les Belges ici l'ont bien pris.. :oui:

Sheld, oui té un connard, mais ça pourrait être un débat ceci dit, mais bon, pas dans ce topic, vous m'avez déjà ruiné ma mise à jour là. :noel:

System6 System6
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:33:53

foum, j'te cache pas qu'après "Les envahisseurs", j't'ai un p'tit peu traité d'enculey dans ma tête... Désolé. :noel:

foumi foumi
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:35:35

bah c'est rien c'est une réaction normale j't'en veux pas, ça serait l'hopital qui se fout de la charité d'ailleurs vu comment je tartine mes vidéos "d'enculay" etc..

System6 System6
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:46:22

Oui, d'ailleurs à c'propos, toutes tes vidéos ne seraient pas forcément bonnes à montrer à mon fils tant la joute verbale est coupante ! :noel:

C'est parfois du "+18" :peur:

wef1 wef1
MP
Niveau 55
03 janvier 2014 à 18:32:56

sheldo es ca conception du forum :noel:

System6 System6
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:36:33

Un p'tit :up: pour Señor Marco-El-Loco !!!

Car ces vidéos sont FOUMIDABLES ! :noel:

uncut uncut
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:54:13

Vas y foum,pose tes couilles et fais nous le prochain trombi en version vidéo. :(
Pose les. :(

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment