oui j'ai quelques doutes aussi
je pense que c'est encore un de ces secondaire qui prend plaisir à piétiner le noyau dur de notre forum
ça date des fameuses "portes ouvertes" (brillante idée)
depuis ce forum est devenu un foyer des jeunes
Un modérateur digne de ce nom ,
aurait à l'égard des habitués du 25/35 une plus grande tolérance dans un soucis de cohérence générationnelle et communautaire
il serait sans pitié avec ceux qui viennent uniquement dans l'objectif de perturber notre espace de discutions
ils sont appelés "trolls" d'après la vraie définition .
Le problème c'est que Fry2b s'étant définie elle même comme un troll , le forum est devenu une poubelle
+PREUVE (avant qu'on me saute dessus )
Fry2b
Posté le 17 juin 2012 à 21:00:14
Sheld comme je l'ai dit,je suis une troll avant d'être une modo,donc je laisse le forum comme les forumeurs l'aime
(plus de la majorité) .
Je ne vais pas modérer de la façon dont je n'aime pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2637272-6-0-1-0-ici-aussi-c-est-la-tyrannie-des-modos.htm#message_2637489
PS: j'aime bien Fry2b en tant que personne et je n'ai aucun différent personnel avec elle , je ne fais que pointer du doigt le gros problème de ce forum en TOUTE OBJECTIVITE
il ya des haut et des bas biensur mais quand c'est bas ben c'est très très bas
et la plupart des membres qui ont réellement entre 25 et 35 ans se cassent tout simplement
qu'on me ban si je ne dis pas la vérité
DDB
ouch ça va se terminer en règlements de compte cette histoire, j'avoue j'ai mis une musique qui excite un peu mais bon.. on va essayer de rester cool.
Davidavid est un troll qui savait pas quoi faire au moment où il a posté sa revendication anti foumarc, je lui accorde cela, il est surement en train de se faire son gouter du 4 heure et ne pense plus du tout à ce topic au moment où je poste.
ça date des fameuses "portes ouvertes" (brillante idée)
Portes ouvertes époque de kryn.
depuis ce forum est devenu un foyer des jeunes
Un modérateur digne de ce nom ,
aurait à l'égard des habitués du 25/35 une plus grande tolérance dans un soucis de cohérence générationnelle et communautaire
c'est déjà le cas,même avec fry au commande.
il serait sans pitié avec ceux qui viennent uniquement dans l'objectif de perturber notre espace de discutions
Le forum appartient à tout le monde.
Le problème c'est que Fry2b s'étant définie elle même comme un troll , le forum est devenu une poubelle
ça n'a rien avoir fry est beaucoup sévère que moi et pourtant je ne suis pas un troll
coucou Tanta
Nan ce n'est pas un règlement de compte ou une critique envers vous
le forum est "propre" seulement vous avez fait le choix de ne pas trop vous mêler des relations entre nouveaux membres et anciens je crois que c'est la cause de nombreux "disparus"
et la con séquence c'est que le forum y perd en identité
c'est juste mon analyse , les choses peuvent rester comme elles sont ou devenir différentes
alors certes ça ne plaira pas "à la majorité" mais ça ressemblera plus à un forum pour 25/35 ans
chacun à le droit de partager ou non cet avis je ne dis pas que c'est le meilleur c'(est juste le miens et celui de quelques uns
je ne veux pas faire d'histoire je constate juste le résultat d'une modération parfois trop souple avec un manque d'autorité sur la longueur .
Le forum appartient à tout le monde.
Oui c'est précisément sur ce point là ou nos avis divergent et je sais que tu es cool j'en ai surement moi même bénéficié
mais je pense au contraire que ce forum devrait être MIEUX consacré aux personnes qui ont entre 25 et 35 ans (comme son nom l'indique) quitte à paraître moins "cools"
non que la solution soit l'exclusivité des 25/35 ans sur ce forum mais que la priorité leur soit accordée
ça se joue sur une tolérance plus faible à l'égard de sujet qui ne concernent pas du tout notre tranche d'âge
après comme je l'ai dis ça n'est QUE mon avis c'est un choix de modération comme un autre
jeu d'équilibriste que ceci à mettre en place, c'est simple sur le papier sheld, mais dans la réalité ça peut devenir un casse tête..
Perso le côté "ouvert" du fofo je le revendique et je m'en félicite.
Eh OH... j'ai rien fais, putain !
J'étais en train d'mater l'une de 250.000 vidéos de ce timbré de foum !!!
Good job, d'ailleurs foum. (mais j'te l'avais déjà dis )
Ouais y a à boire et à manger, du bon, du moins bon, c'est un peu l'bazar des horreurs cette chaîne mais j'essaye de me surpasser à chaque production!
eu d'équilibriste que ceci à mettre en place, c'est simple sur le papier sheld, mais dans la réalité ça peut devenir un casse tête..
Oui pas simple c'est sur que ça reste assez subjectif
en fait c'est une question de température tanta trouve fry2b trop sévère et moi je trouve Fry2b trop souple
(ça te donne une idée du connard que je suis )
Perso le côté "ouvert" du fofo je le revendique et je m'en félicite.
Le fric hein ?!
il n'y a donc que ça qui compte pour toi ?
Nabab, il ferait bien de fermer se grande bouche parfois !
Foumi, parcontre j'ai moyennement apprécié "Les envahisseurs"(belges).
J'ai pété d'rire.. puis : Oh wait!
Tu es Belge System.. Sache que tous les Belges ici l'ont bien pris..
Sheld, oui té un connard, mais ça pourrait être un débat ceci dit, mais bon, pas dans ce topic, vous m'avez déjà ruiné ma mise à jour là.
foum, j'te cache pas qu'après "Les envahisseurs", j't'ai un p'tit peu traité d'enculey dans ma tête... Désolé.
bah c'est rien c'est une réaction normale j't'en veux pas, ça serait l'hopital qui se fout de la charité d'ailleurs vu comment je tartine mes vidéos "d'enculay" etc..
Oui, d'ailleurs à c'propos, toutes tes vidéos ne seraient pas forcément bonnes à montrer à mon fils tant la joute verbale est coupante !
C'est parfois du "+18"
sheldo es ca conception du forum
Un p'tit pour Señor Marco-El-Loco !!!
Car ces vidéos sont FOUMIDABLES !
Vas y foum,pose tes couilles et fais nous le prochain trombi en version vidéo.
Pose les.