Le 17 mars 2017 à 23:36:29 Sofea a écrit :
En fait, en y réfléchissant, ça marche pour vous trois.
Et alors, c'est mal d'être nostalgique?
Ouais enfin Foum , ca fait un bout que je suis pas la , et le peu que je vois le forum a l'air plutôt cool , je vais pas foutre la merde pour foutre la merde
C'est toi la nostalgique Sof sinon tu serais pas modo
Nan nan biensur berett j'entends bien que quand le feeling est bon y a aucun intérêt à foutre la merde, et c'est effectivement le cas en ce moment et pourtant sofea est à la modé... bisou!
Ouais c'est étonnant
Elle fut clivante...
Perso c'est cool je dis si ça peut faire revenir Siam, Volesprits et Berett je suis pour! Et c'est nostalgique je l'assume.
J'fais chauffer d'leau pour les pâtes! Qui a faim?
Putain berett m'abandonne pas dit moi au revoir j'ai ressortie une bière en voyant ton poste enfoiray.
Cette vie de célibataire je te jure
Non je suis la , je vais m'en chercher une aussi pour la peine .
Oué donc heuuu tout va bien en c'moment sur le fofo, t'as fry qu'est inexistante heuuu elle a toootalement délégué le taff à sof... bon... est ce bien est ce mal... qui vivra verra...
Le 18 mars 2017 à 00:09:06 beretta103 a écrit :
Non je suis la , je vais m'en chercher une aussi pour la peine .
Oh et puis j'en prends une aussi
bah allez y faites vous plaisir les gars! Vous m'donnez envie d'en prendre une 18eme! putain de vous.
Et bien je vois qu'on ouvre le Pmu tard ce soir
Comme je t'ai dis Foum , je lis de temps en temps donc je suis pas perdu non plus.
La Fry c'est une MILF de tout façon.
Ouais fray j'ai un doute sur ce qu'elle est oué... chui d'accord
Elle cache bien son jeu ouéé...
Tu sais Beretta quand tu parles de PMU tu parles du peuple de france et le peuple de france il en a marre de se faire entuber par la française des jeux!!!!!
Ba putain , quand tu vois ce que le peuple de France va élire comme président , laisse moi douter du désamour de l'anal des Français.
Nan sans dec tu vas voter pour qui toi?