Encore une fois c'est que mon avis, les autres pensent ce qu'ils veulent, je vais pas me gaver ou me faire gaver une avec une habitué que je "connais" depuis pas mal de temps.
Je te laisse acheter du poulet pour Siam.
Beretta, tu fais fuir ma nana virtuelle, tu la remplaces.
Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Je sais pas te respecter et chier sur les autres ?
Remarque je suis assez d'accord faut assumer ce qu'on poste et je parle pour moi aussi. Finalement c'était pas bien méchant le post de framb, mais j'ai rebondit sur le fait qu'elle s'interesse à moi et mes amours et mes emmerdes quand ça lui chante, j'aime pas ces relations frileuses et en dents de scie, voire de flippée surtout quand la personne en question se la joue solide et coriace, qui encaisse les vannes et qui se dit détaché du fofo, tout ça c'est de la flute.. Enfin du moins à mon endroit.
C'est ghetto ambiancé aujourd'hui
On brûle une voiture pour se détendre ?
Nan nan on arrête là. C'est toi qui l'a formé en dure à cuir Siam? Nan j'dis ça c'est raté, avec moi, elle est carrément flippée, pourtant je vous vois vous vanner régulièrement avec des piques assez aiguisés des fois et vous vous tapés sur le dos genre (bah j'te vanne, on s'aime bien), moi j'ai l'malheur de dire un ptit truc de travers et je prend perpet' c'est un forte personnalité à 2 vitesse qu'on nous joue là. C'est con, ça rend le comportement d'acier trempé pas crédible du tout.
tout ça c'est de la flute.. Enfin du moins à mon endroit. c'est là que me rends compte que j'ai l'esprit mal placé.
vegas: loool
Je ne vais pas parler pour elle. D'autant que cette discussion, vous l'avez déjà eue ici. Concernant les différences entre nos rapports et les vôtres, je pense qu'il y a à la base une différence de nature des rapports. Tu ne crois pas ?
Pour le reste, tout le monde cherche à paraître plus fort qu'il ne l'est, à cacher ses failles.
Tu m'étonnes à rester bloquer là-dessus.
Ya su clash la ? Et personnene m'invite ? Les temps ont changés
du*
tu t'invites toujours de toute façon
Pour une foi qu't'es dans l'public Pilouche profite.
Dire qu'il y a quelques semaines, la petite bouffonne réclamait qu'on la laisse tranquille. Que vient-elle faire aujourd'hui ? Chercher la merde. Qui va pleurnicher en la trouvant ? La petite bouffonne.
Ah non, t'es plus dans l'public..
Je rejoint ce que dit Siam ,des fois je me demande Pilouche
Enfin bref chacun sa merde maintenant
Mais de quoi j'me mèle Fry?? T'es la première à dire qu'il... nan j'déconne fryoute, ça s'enflamme pour rien là et c'est drôle.
Bref, pas envie de m'intéresser à cette pétasse, elle ne pige rien et n'en a pas les moyens.
Je vais juste m'adresser au(x) modo(s) :
QUAND allez-vous appliquer la méthode 18-25, kick à vue, pour ce parasite ?
Mayrde siam mais t'es partout, réponds moi surun topic à la fois
Sinon à propos du fait de me laisser tranquille te concernant toi et ta cop's j'ai plus d'espoir
Je sais très bien que vous revenez sans cesse m'aboyer dessus sans que j'ai besoin de vous adresser la parole.
Les autres j'ai de l'espoir vous non
Fais une pétition on sait jamais