Lemerre a grandement participé à la victoire de 1998.
Je peux te dire qu'il filait au cul des joueurs après chaque match et entrainement pour qu'ils prennent leur douche, s'habillent, mangent, se couchent, arrêtent de penser à leurs femmmes, leurs copines, leurs p**** et dorment au moins 10 heures.
Ganda, tu es injuste.
pardon
Clairement que Lemerre à participé à la victoire en 98 et que l'Euro 2000 il a également bien mené l'équipe.
Pour Wenger, j'avoue aussi avoir un petit faible pour lui, mais ca sera quand même dommage de pas avoir tenté un petit Guy Roux juste pour voir.
Alors, Laurent blanc jusqu'à la branlée de 2012.
Guy Roux, pour la Coupe du Monde 2014.
Et Wenger de 2014 à 2018...
Autant je ne supporte pas Domenech en interview tout en sachant que c'est sa technique pour manipuler les médias, autant je pense que c'est quelqu'un de très intelligent qui gère très bien les relations entre les joueurs.
Guy Roux
J'anticipe... dans quelques jours, on aura dix topics sur le sujet par jour, autant s'y préparer.
Heureusement que je ne vais pas devoir supporter la vue de ce sujet longtemps...
lol lâcheuse !
Alors moi je pense qu'on va tout déchirer avec la Fance.
Un peu comme en 1998 avec Jacquet qui se faisait tailler.
Personne la ramène car on sait tous que j'ai raison.
Nous ne pouvons pas gagner cette coupe du monde car nous avons un trop gros problème d'hôtel.
Ce n'était pas à cause d'un problème d'entraineuse ?
Oh tu sais c'est un grand bourbier, l'équipe de France.
mais non...vous comprenez pas....c'est un problème de salaire...on peut les comprendre quand meme!une prime ridicule,des salaires de smicards,un hotel 2*sans confort...ils n'ont meme pas assez d'argent pour voyager...et on leur demande de bien jouer?ah non alors!
MAIS ARRETER DE CRITIQUER L'EQUIPE DE FRANCE!!!
LEAVE L'EQUIPE DE FRANCE ALONE!!!
http://www.dailymotion.com/video/x2yu5k_leave-britney-alone-vostfr_fun
ben le probleme c'est qu'ils sont deja alone...et c'est pas une critique mais un constat.
Ils sont déjà 23 + le sélectionneur + le staff.
Ils sont pas si seuls que ça
Sans compter les putes.
Nan sans déconner LEAVE THEM ALONE!!! They all think gimme more, talking bout their pay because you want more, more and MORE! Leav' them alone..
moi qui est toujours pensé que le foot se jouait à 1...grosse désillusion!Merci Bob,cela me rassure qu'ils puissent parler de leurs matchs desastreux à plusieurs.
j-1
les femmes à vos postes devant les lavabos pour faire la vaisselle et toujours dispo pour rapporter une bière, et un scotch sur la bouche
aaah un mois comme çà