Salut !
Bon, j'aimerais vous faire part d'un truc que j'ai remarqué. Voilà, s'il est vrai que les lapins crétins de Rayman et les Gremlins sont très différents d'un point de vue physique, je trouve néanmoins que le "concept" est le même.
Il s'agit d'une nuée de créatures qui foutent le bordel partout, portent plein des costumes et parodient des oeuvres. Tout comme les lapins crétins qui parodient des jeux et film, Gremlins (le 2 surtout) en parodie aussi (Batman, Le Fantôme de l'Opéra...).
Qu'en pensez-vous ?
Tu as bidé sur le 18-25 alors tu tentes ta chance ici
Et toi tu étais obligé d'être désagréable en le disant ici ?
C'est désagréable ça
Il s'agit d'une nuée de créatures qui foutent le bordel partout, portent plein des costumes et parodient des oeuvres en effet, les troupes de comédies musicales (Notre Dame de Paris, Roméo et Juliette...) font ça aussi !
Frustalion n'a pas tort, les deux font naitre en moi une sensation désagréable. Je les trouve flippant.
Enfin pour ma part j'évite les deux.
vegasamsam
Ouais, aussi !
xX-PoiLu34-Xx
Euh... je dois dire merci ?
Sofea
Merci de prendre ma défense.
Sovead
Quand tu dis que tu évites les deux, c'est pour plaisanter ou bien tu n'aimes vraiment pas les gremlins et les lapins crétins ?
Ses sérieux comme topic ? Parce que si tu te pose se genre de question, tu doit etre une personne bizar!
Maeglin_elaness
Oh, oui, je suis sûrement aussi bizarre que n'importe qui ici.
Frustralion : Je suis sérieux, c'est à cause des grm... gimrl... glermigs... des trucs verts que je me suis promis de ne plus jamais regarder un film. J'y déroge parfois mais quand je sais parfaitement à l'avance que rien ne me choquera dedans. Le coup du mixeur m'a traumatisé longtemps alors que j'étais tout petit.
Pour les lapins crétins même chose mais pour le principe des party games. Je suis tombé sur un mini jeu d'arrachage de vers dans des dents et j'étais à deux doigts de mettre le feu à l'écran.
Sovead
euh... ok.
Mais pour les lapins crétins, y'a aussi un jeu d'action, La Grosse Aventure.
Je ne joue qu'à des rpg qui plaisent à personne et ça me plait.
Euh... ok... tu peux donner des noms ?
Je ne fais pas dans la délation.
Là j'ai ressorti ma vieille boîte de Demise et sa 'notice' plus grosse que les boites de jeux de nos jours !
https://www.jeuxvideo.comom/jeux/pc/00002691-demise.htm
Apparemment c'est totalement inconnu ici, à tel point que le forum set de grotte pour des terroristes anti framboisine.
J'ai toujour voullu avoir un Lapin Crétin comme animal de compagnie mes c'est ma ratounette qui risque de ne pas être d'accord
ratounette rat aux féminin
mes mais*
Le desiderata du rat t'a.
Ok.