moi je regrette le temps où la populace s'affairait devant les buchers pour voir bruler les sorcieres !
serf_libre
Posté le 7 avril 2010 à 17:04:13
ma dernière copine a été déçue car je ne pensais pas assez à la "baiser"....
T'en a d'autre des vannes polies comme celle là ??
En général, on fait l'amour, sinon, c'est qu'on y met aucune émotion
Ah donc tu es de ceux qui pensent que c'est la féminisation de la societé qui est la cause des pertes de repères ?
Attention le dernier que j'ai vu tenir tes propos a fini par écrire un livre et par bien le vendre.
euh je ne regrette pas tout ça
(par ma remarque s'adressait à grannyfameirl.)
(et pas 'par' mais 'pardon'...)
fannygamegirl : Et bien je me battrai pour vos droits, même si vous n'en voulez pas !
Bon et je crois que je commence à vous comprendre, ce que je dis m'ennuie moi-même alors je m'en vais.
Fanny N'oublies pas de dire que les femmes ne devrons pas avoir droit a la parole et que les gifles dans la gueule devront revenir a la mode.
de toutes façons vous n'avez pas besoin de lever la tête gardez les yeux sur votre travail
Ho lala Fanny que tu en a des bonnes idées,tout ca me donne envie de revenir a l'époque du moyen age
Tu crois qu'a nous deux on pourrait inventer le non droit des femmes?
Vega http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/catyzen.rmc.fr/images/gd/1255802135/Le-droit-des-femmes.gif
Vous êtes assez tordue pour le non droit.
je ne suis pas un habitué de ce forum. c'est assez féministe ici ? non pas que je sois contre l'émancipation féminine mais je me demandais c'est tout.
En bonne femme aimante,je demanderais a mon conjoint le droit de venir parler sur l'ordi.
Bye go les courses.
;)
Féministe ? Bel euphémisme. Ici même les hommes sont des femmes.
Y'a qu'a voie,le modo est une femme ,t'imagine un peu comme ca craint
Vous êtes déprimantes.
Cela dit c'est mieux que d'être soporifique.
on donne du pouvoir virtuel aux femmes oui on vous laisse les pokemons.
Depuis plus de deux sans femmes ni relation physique rien Pourquoi? elles sont impressionées je pense par mon allure de fou
Les largesses commencent à l'invention de la pile (ule mais pas seulement) qui alimente les appareils qui font plaisir aux femmes...
... les consoles portables.
Que serait le monde sans les pokémons ? On ne remerciera jamais assez les hommes pour l'invention du vibreur pour game boy color.