Fa : J'veux bien la péniche
Ok, déja essaye de télécharger firefox et de le mettre dessus, t'a bien internet quand même dessus, même si çà rame?
Une péniche, carrément ?!
Là tu vas avoir du mal avec ta rame, j'te préviens...enfin tu vas ramer, quoi !
Nan mais attend c'est qu'là j'viens d'm'apercevoir que même branché y a des problèmes de reception internet C'est quoi c't'ordi
Oui Fa j'ai déjà tenter de ramer avec des rame pour pneumatique avec un bateau d'pêche .... On a pas bouger une oreille
Pounette C'est pas l'ordi je pense, ç'est peut etre ta box ou ton explorer, fais que tu verifies .
Ouais mais j'voulais pas trop trainer sur l'net avec le sien sans anti virus en fait ^^ Et vérifie quoi au juste (a pas comprendu )
Moi j'te dit poupoune, ta maison est hantée, et y'a une entité qui veut pas que tu utilises des appareils électriques !!
Et tu m'étonnes pour le bateau de pêche !!
Moi à ta place, je débrancherais et rebrancherais à la fois l'ordi et la box !^^
Fa : si tu savais tout c'qu'on avais vécu avec ce bateau d'pêche Y a qu'des femmes pour faire ce genre de trucs
Mais j'commence à l'croire là pour les mort vivant dans ma maisonné !!
Barrez vous !!
Oui déja fait ce que fa t'a dit.
Ensuite télécharge firefox et test.
Si çà marche pas, essaye de mettre ta clé usb de ton ordi sur le sien, et test, si çà marche toujours pas, un scan antivirus s'impose..
Fa : C'est un portable... et moi j'ai aucun blème en passant par le miens je suis dessus d'ailleurs avec vous ^^
Ce sont deux portable en fait ^^ Je comprend plus trop là...
Peut-être que c'est un problème de partage de connexion...
Ha ha !! Maint'nant que la défragmentation est fini y rame un tout p'tit peu moins là ^^
Bon ben sinon, faut que j'essaye de fermer le miens pour voir si ça peut venir de ça !
Bon ben... A tout à l'heure !
Pounette C'est déja çà de gagner, rallume le maintenant, met firefox et dis moi si çà tourne encore mieux.
Ben déjà quand j'ai fermé l'miens, ça marchais comme sur des roulette ! Donc à mon avis, Fassoune avait raison sur l'coup du partage de la connection ^^
Hé hé !
Tu vois Fassoune ! final'ment t'es pas si nulle !