CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Trombinobinettes*

DébutPage précedente
«1  ... 10971098109911001101110211031104110511061107  ... 1120»
Page suivanteFin
foumarcos foumarcos
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:29:49

Je n'ai pas ce genre de projet.

foumarcos foumarcos
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:36:57

Non je pense plus au fait d'assumer quand on est soi même à l'origine d'un ptit soucis et qu'on laisse s'enflammer la discussion par un tier sans venir calmer le jeu et demander aux protagonistes de ne pas partir dans des délires complètement HS.

Sophie Sophie
MP
Niveau 11
07 avril 2010 à 00:41:04

J'ai l'impression qu'il cherche à démarrer un troll. :(

foumarcos foumarcos
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:41:50

Non non pas du tout j'me casse tranquillement en ayant entendu.

Sophie Sophie
MP
Niveau 11
07 avril 2010 à 00:48:43

C'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'il se soit vraiment terminé. :(

BobLight- BobLight-
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 01:32:59

Il y a comme une scission qui se crée. Et elle empirera avec le temps.

Sophie Sophie
MP
Niveau 11
07 avril 2010 à 01:35:38

Ce n'est qu'une guerre des clans de plus pour ce forum, :sarcastic:

Siam Siam
MP
Niveau 35
07 avril 2010 à 08:59:20

foumarcos
Posté le 7 avril 2010 à 00:36:57 Non je pense plus au fait d'assumer quand on est soi même à l'origine d'un ptit soucis et qu'on laisse s'enflammer la discussion par un tier sans venir calmer le jeu et demander aux protagonistes de ne pas partir dans des délires complètement HS.

Si tu as quelque chose à dire contre le pitbull, c'est au pitbull que tu viens le dire, pauvre lâche. Et sache que je défendais là une idée à laquelle j'adhérais. Mais tu es bien incapable de comprendre ce qui ne va pas dans ton sens, n'est-ce pas ? Tu veux te faire passer pour un mec cool, ouvert, tolérant, à fond de gauche alors que tu n'es au fond de toi qu'une sombre merde intolérante qui n'est même pas capable de supporter que nous ayons des ami(e)s communs.

Pauvre foumarc, je me doutais de ce que tu étais, tellement les gens comme toi pullulent dans les caniveaux parisiens. Grâce à tes "actes" ( tu sais, les couteaux dans le dos que tu plantes en dehors du forum, pour ne pas gâter ton image de mec gentil ), aussi bas et imbéciles que ceux que tu me prêtes finalement, je sais que tu es ce que je pense de toi depuis bien longtemps.

HS ? Et depuis quand tu décides de ce qui est ou non HS ? Tu te prends pour qui mon petit ? Un Messie ? Pour le coup, je n'ai fait que répondre à des attaques putassières, id est les tiennes ou celles, plus intelligentes certes, d'un gamin qui n'avait même pas eu l'intelligence de lire le quart des posts sur le sujet.

Sophie
Posté le 7 avril 2010 à 01:35:38 Ce n'est qu'une guerre des clans de plus pour ce forum,

Non. Je n'ai pas de clan, je n'en revendique pas, et je n'en veux pas. On peut m'aimer, on peut m'apprécier, me détester ou vouloir me crever le bide, ça ne change rien: je resterai le même lonesome cowboy qui sait se satisfaire du peu qu'il a. Mais ce qui est également certain, c'est que je ne laisserai jamais salir les quelques gens que j'aime.
Maintenant Sof, tu sais que tu as une solution évidente pour huiler la mer: le ban. Je ne t'en voudrais même pas, je suis volontaire.

-pounette -pounette
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 11:07:19

Hooo Siam arrête S'il te plaît !! ça deviens très pénible là ces interventions qu'on a pas besoin en plus !

Merci de te taire voilà ! C'était mieux quand tu l'faisais.

autre_realite autre_realite
MP
Niveau 6
07 avril 2010 à 11:16:16

heyyyyy! mais, c'est la fête, là d'dans! :noel:

Siam Siam
MP
Niveau 35
07 avril 2010 à 11:46:51

-pounette
Posté le 7 avril 2010 à 11:07:19 Hooo Siam arrête S'il te plaît !! ça deviens très pénible là ces interventions qu'on a pas besoin en plus !

Merci de te taire voilà ! C'était mieux quand tu l'faisais.

Tu sais, je comprends que tu ne m'apprécies pas. Et je m'en cogne, c'est ton droit. Mais je me permets de répondre à mon ami peau de fesse, qu'il me cherche directement ou qu'il utilise des moyens détourner, en bon tocard qu'il est.
Qu'il m'ignore en paix, c'est le conseil qui lui a DEJA été donné, et tout se passera bien. Si non, je suis là.

Et quoiqu'il en soit, tu es de nous deux ( ... ) la moins concernée par cette "histoire", aussi si quelqu'un doit la fermer...

On s'est bien compris tous ? Eviter de me casser du sucre sur le dos, à moi ou à mes proches, et nous vivrons en paix. C'est simple. Je peux espérer que ce message soit compris ?

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 18
07 avril 2010 à 11:57:06

Punaise ,tout ca pour un topic :rire:
Bon je ne vois pas pourquoi en faire encore un foin,ceux qui voulait que les tofs disparaissent on eu leur vœux ,et ceux qui voulaient continuer a parler ici on eu le leur aussi.

Donc il est ou le problème?

Et pas de DTC hein. :hap:

-pounette -pounette
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:01:24

Ouais.... :sarcastic:

Fais ta vie, je ferais la mienne. De toute façon c'est c'qui nous réussi le mieux depuis l'début non ?!

N'empêche qu'en ce moment t'es pénible et tu pourras m'dire tout c'que tu veux, ça m'enlèvera pas c'sentiments... En c'moment vous voulez tous être lourd toute façon :sarcastic:

Bref, en c'qui m'concerne, c'est clôt !

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 18
07 avril 2010 à 12:05:39

"ambiance de merde"

:d) On aura tout vu :rire:
Je dirait qu'on rigoles moins qu'avant,mais bon y'a beaucoup de vieux ici :dehors: :rire:

Siam Siam
MP
Niveau 35
07 avril 2010 à 12:25:10

fry2b
Posté le 7 avril 2010 à 11:57:06

Et pas de DTC hein.

Ah bah zut, c'était le seul truc que j'avais à dire :snif:
C'est ferme et définitif ? :-(

Etilaer > du moment qu'il y a des hommes, des femmes, l'ambiance n'est jamais éternellement au beau fixe. C'est dans notre nature de chercher à prendre un bout de terrain ( ou d'autre chose, moins matériel, ça fonctionne pareil ) au mec d'à côté. La réalité n'est pas utopique.

Pounette > je sais en âme et conscience être pénible en ce moment, comme dans d'autres. Je sais parfaitement que ce que je fais risque de déplaire à certains, certaines. Ce qui veut dire dans mon cas que j'assume que certains et certaines me considéreront comme un sale con, ou encore plus con qu'avant, suite à cet épisode. Mais j'assume aussi cette partie de moi-même. Contrairement à ce que l'on veut faire croire de moi, je ne me soucie que très peu de ma "réputation".

L'incident est donc rangé, au moins en ce qui nous concerne. Ce qui veut dire que je risque de te parler à nouveau un jour ( tu vois, je le fais en plus ), car je ne "boude" pas les "gens"
à-vie-pour-toujours-à-jamais-t'es-plus-mon-ami-jur
é-craché-si-je-mens-je-vais-en-enfer. Prépare donc la vaseline.

MP
Niveau 6
07 avril 2010 à 12:32:44

siam
nous sommes d'accord. :o))
mais pourquoi? pourquoiiiiii ah ahahhhh :snif2:

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:43:05

tout ça n'est que la suite d'un vieux conflit opposant siam à foum, laissons-les se defouler, passons outre.

par contre, je ne comprends pas pourquoi siam, tu penses que les gens vont penser que tu es "un sale con ou encore plus con qu'avant" ? parce que tu as demandé que le topic soit locké ???

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 18
07 avril 2010 à 12:57:56

Siam :d) Je suis désoler.Mais tu peux te faire plaisir en disant ta phrase :oui: ^^

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:02:48

Autre realite :d) Si tu es d'un côté, du mien !

Viens ici ! :coeur:

MP
Niveau 6
07 avril 2010 à 13:06:03

Openyourmind
hey toi :coeur:
bien décidé , comme je le disais, à tracer ma route sans rien demander à personne, je serais jamais d'un coté ou de l'autre.... et pourtant je trouve aussi que Bayrou à une sale gueule :snif:
(si t'as pas compris ma fainte normale, elle est nulle :o)) )
je dois aller bosser, je commence à 13h30 :snif:
bisous mec, à plus tard :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment